Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Brancher un multi effet sur le microcube

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 911 vues
  • 4 followers
1 Brancher un multi effet sur le microcube
Bonjour a tous

je suis débutant dans le domaine des multi effets et j'ai acheté le microcube il y a 1 an pour les effets incorporé mais j'aimerais acheter le zoom g2 et si quelqun pouvait m'expliqué comment le brancher sur le microcube se serait bien sympa (si c possible)

merci
2
Bah tu mets ta gratte dans le Input du G2 pis tu relies le Output à l'entrée Guitare du microcube.
3
C'est pas plus compliqué :bravo:
a moins que l'ampli posséde une boucle d'effet ce qui m'étonnerai très fort
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
C une question un peu con je sais mais j'utilise un bete jack pour le brancher ?
5
Bonjour

Citation : a moins que l'ampli posséde une boucle d'effet



Et bien meme si l'amplis en possede une...moi en ce qui me concerne j'évite...(déja essayé avec un 505II zoom) car si on veut utiliser une disto ça génere un bruit de fond assez important quand meme

donc la meilleur solution est celle de yoyo (je pense)

:bravo:

Citation : C une question un peu con je sais mais j'utilise un bete jack pour le brancher



Oui ;)
6
Oui.

Et non il n'y a pas de boucle d'effet sur le MicroCube.
7
Et sa donne bien ou c naze ?
8
Bah vu l'ampli.... Faut pas trop en demander non plus. :roll:
9
Je dois acheter un autre ampli pour profiter du g2 tu crois ?
10
Je me doute bien que c pas genial comme ampli mais je veux juste etre sur que je peux profiter d'un multi pour mon amusement perso je fais pas de concert ( a part pour mes potes)