Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet RE : Micro cube en preamp quelle baffle ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 RE : Micro cube en preamp quelle baffle ?
Salut à tous,

Ce thread m'intéressais, mais tous ces embrouillés, donc je me permets de le reposter.

La question était :

Quelle baffle faut-il pour ce servir du Micro Cube en préamp ? (pour garder le son du micro cube en volume plus conséquent).

Svp, proposez les produits les plus abordables,

Merci d'avance :clin:
2

Hors sujet : Au lieu de créer un doublon (très mal vu sur Audiofanzine) et foutre la zone dans les résultats du moteur de recherche, tu aurais simplement demandé à un modérateur de faire le ménage dans le topic initial et tout le monde était content.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bouhhhh !!! C pas beau d'enfoncer ses p'tits camarades !!! :clin:
Si faut que quelqu'un se dévoue... M. le modérateur, pouvez-vous faire le ménage dans le topic initial, voire même supprimer les topics redondants en incluant les posts les plus pertinents sous un seul et unique topic ? Siouplaît ? :?: :| :lol:
E-breed
4

Hors sujet : Tu vas sur le topic d'origine, puis, en haut de chaque post que tu veux virer, dans le coin sup. droit, tu clic sur la petite icône jaune en forme de triangle.
Aussi simple que ça. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut flippo, j'ai bien vu ton poste mais je ne peux pas trop t'aider (lol, alors pourquoi répondre d'un côté), juste pour te dire qu'avec des line 6 spider, ça répond très bien côté son, et qui plus est, tu as moyen de faire pas mal avec les effets. Désolé de pas pouvoir t'aider plus, pour le prix des spider, regarde sur le site, c'est une bonne qualité est c'est pas trop cher (après ça dépend ce que tu recherche)... :lol:
Le bonheur, c'est quand à l'aube de la mort, on se retourne et qu'on est fier de sa vie.