Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioanalyse B250
Photos
1/1
Audioanalyse B250

Amplificateur Hi-Fi de la marque Audioanalyse

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet documents audioanalyse

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 921 vues
  • 2 followers
1 documents audioanalyse
bonjour a vous tous
je possède un ampli audioanalyse b 250 ainsi qu'un preampli c11,qui sont malheureusement tous les deux en panne.si une personne possède quelques documents, ou schemas,cela pourrai m'aider.
au plaisir de vous lire
2
Bonsoir
je possède le même matériel, et c'est vraiment un petit ampli qui a un coffre monumental
Ci-dessous un lien pour télécharger le datasheet du module ampli hybride Philips OM961 qui est utilisé.
L'amplificateur est de conception très simple et la panne doit être facile à touver avec un simple multimètre.
Vérifier que les différents fusibles sont en bon état, car vu la dynamique de l'appareil le simple fait de débrancher ou brancher les cordons sur les entrées de l'ampli sans avoir baissé le volume au mini suffit à faire fondre les fusibles HP (vécu!). Si c'est un problème d'alim (rien s'illumine) vérifier les fusibles sur le circuit imprime de l'alim et contrôler que le problème ne vient pas d'un des amplis avant remise sous tension.
Si le problème est dû à un module hybride, c'est grave car ils sont introuvables (j'en cherche depuis 3 - 4ans!)
En espérant que ces qques infos te seront utiles

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/123450/PHILIPS/OM961.html
3
Hello

Si tu cherches des 0m961 j'en ai 2 neufs à vendre qui trainent depuis longtemps dans mon placard

Salutations

Philippe

manoudian@free.fr
06.17.93.53.36