Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cambridge Audio 851A
Photos
1/5
Cambridge Audio 851A

Amplificateur Hi-Fi de la marque Cambridge Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problème amplificateur cambridge AZUR 851 A , se met en veille

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
1 problème amplificateur cambridge AZUR 851 A , se met en veille
onjour,

depuis quelques jours, mon ampli cambridge azur 851a (avec enceintes focal 936) se met en veille aléatoirement alors que la source est active (que ça soit source cd, vynile ..), à plusieurs reprises sans message erreur ! j'ai vérifié les branchements enceintes, ras, j"ai enlevé le mode PWD shutdown auto, ça a fonctionné sans problème pendant quelques jours et le problème revient.. aléatoirement, sans forcer le volume, pas de chauffe excessive. j'ai bougé l'ampli en cours d'utilisation en pensant à un problème de soudure, ça ne le met pas en veille .je l'ai rebranché, idem
cet ampli à un peu plus de 2 ans, trop tard pour la garantie.
avez vous une idée ? merci
bonne journée
2
Bonjour,
Citation :
avez vous une idée ?

Sans vouloir m'avancer je pense à ... une panne .:mrg:
3
bonjour le problème est aléatoire mais de plus en plus présent quand ça revient .. avez vous des infos ?
4
L'Impédance des enceintes est elle celle recommandée par le manufacturier de l'amplificateur ?
Le fils reliant les enceintes sont il prévus pour cet usage ?
Le connexions sont elles en bon état ?
Le fils sont ils en bon état, pas mangé par le cat de la maison ?
5
bonjour je reviens sur le sujet :
le problème revient tous les 1 mois 1/2 voire 2 mois très étonnant et pourtant j'utilise mon systeme hifi presque tous les jours ?
tous les cables sont ok , les enceintes sont les mêmes qu'avant le problème , rien de changé
le problème est réapparu hier au bout de plus d'1 mois, ce jour 4 ou 5 mises en veille ?
j'en viens à me demander si ce n'est pas le compteur linky installé dans la maison à quelques mètres de l'ampli qui le perturberait de temps en temps depuis quelques mois ? alors que pas de problème au début ?
nous avons fait un reset des paramètres, idem
très étonnant ..
le support cambridge ne comprend pas non plus.

6
"........j'ai bougé l'ampli en cours d'utilisation en pensant à un problème de soudure, ça ne le met pas en veille .je l'ai rebranché, idem"
________

Ce n'est pas suffisant, il "tapotter" sur le circuit ; soudures et les pièces
7
bonjour, le problème est de plus en plus présent, une 15 aine de mise en veille hier et après, plus de problème le reste de la journée comme si le problème, en plus d'être aléatoire , se passait (dans le cas où le problème revient) quand les composants sont froids ou moyennement chauds mais pas quand ils sont bien chauds !
dur à cerner ce problème !
perturbations réseau électrique de la maison ?
contacteur sur ampli ?
....