Denon PMA-915R

Très bon ampli

Denon PMA-915RPublié le 19/01/14 à 11:50
    1 photo
    je l'utilise depuis plus de 10 ans

Je trouve cette ampli(hi-fi) magnifique,robuste,fiable et de très bonne qualité !

On peut y branché 4 enceintes , sa puissance après recherche sur internet si je ne me trompe pas est de 80 watts rms par canal .

Je l'utilisais pour faire des soirées de +- 300pers et il accompagnait mes 2 enceintes laney T-300 de 150 watts/p et cela roulais comme sur des roulettes et sans crise de chauffe !!! et sans distorsion.

pour l'instant son utilisation est en studio accompagné de 2 jbl northridge e30 et parfait.

Si un jour si il me lâche je dis bien si :) je reprendrais un autre sans hésiter.
    je l'utilise depuis plus de 10 ans