Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement ampli BC acoustique EX 202 et Enceinte Magna Quantum 673

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
1 Remplacement ampli BC acoustique EX 202 et Enceinte Magna Quantum 673
Bonjour,

J'avais acheté il y a quelques années grâces à l'aide de ce forum si je ne me trompe pas, un ampli BC acoustique EX 202 et Enceinte Magna Quantum 673.

J'en étais grandement satisfait jusqu'à maintenant, mais par malheur un incendie à frappé ma demeure et mon matériel à pris un coup...

J'aimerais réinvestir dans un matériel de ce genre (ampli +2 enceinte). J'ai un Budget de plus ou moins 800 euros pour le tout, mais j'ai aucune connaissance dans ce qui est bon ou mauvais, uniquement mon expérience positif avec mon ancien matos.

Autant en informatique, je m'y connais, autant dans l'audio, c'est le néant.. Est-il possible de m'orienter vers des produits pour ce budget-là ?

La seule contrainte que j'aurai avec l'ampli, c'est que j'aimerais qu'il ait une antenne blootouth en plus des ports de branchement habituel.

Autrement, j'aime beaucoup les basses profondes dans toutes les musiques ainsi que la propreté du son en général.. Je ne saurais pas quoi dire d'autres :)


Amicalement.
2
bonsoir,

un ampli plein de ressource,pratique ergonomique Le marrantz MCR 511 qui marche bien 500 eur le 611 dispose en plus du lecteur cd.Mais il est plus cher. les versions 510 et 511 sont les precedentes

Ces amplis sont capables de tenir des colonnes, qui ne font pas dans l exces energivore.


- il est bluetooth, wifi, spotify, airplay....
- tu pourras le connecter a ton pc, et avoir accés a ton disque dur, et ta musique,que tu piloteras par smartphone tablette, affichage pochettes....

- tu auras acces aux web radio du monde, toujours controler par tablette smartphone.
- compatible qobuz........

je te laisse lire en detail.

https://www.son-video.com/article/amplis-connectes/marantz/m-cr511-noir

 

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 20:43:08 ]