Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souffle sur ampli yamaha DSP-A5

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
1 souffle sur ampli yamaha DSP-A5
bonjour à tous,
je viens de récupérer un ampli Yahama DSP-A5. Il est super, plein de réglages etc... J'ai branché dessus 5 enceintes JAMO et 2 JBL pour visionner des films.
Mais lorsque je pousse le bouton du volume à moitié (sur -16) j'ai du souffle dans les enceintes. Est-ce normal ? Ou bien est-ce que j'ai un pb de réglage ou branchement ?
(ça ne vient pas de l'entrée car j'ai du souffle même si je mets sur tuner).
C'est la première fois que j'utilise un ampli (j'avais des enceintes auto amplifiée) et je suis un peu déçue de ce souffle. Si vous pouvez me guider et me dire si peut-être je peux faire quelque chose pour l'ampli ?
Merci à toute la communauté !
2
Absolument rien de branché aux entrés de l'ampli ; souffle ou pas ?
Pas de souffle = problème avec tes branchements
Souffle = problème dans l'ampli
3
Alors c'est un peu compliqué. quand je suis sur les entrées où rien n'est branché (cd, tuner, phono etc... ) j'ai du souffle. Quand je suis sur l'entrée où mon lecteur de dvd est branché en rca j'ai du souffle sauf si j'enlève les effets. Là comme par magie plus de souffle. Par contre quand j'enlève les effets, ma 5ème enceinte , celle du centre ne fonctionne plus....
Je sais pas si je m'explique bien.

4
ça c'est la seule config où j'ai pas de souffle
5066179.jpg
5
Je ne sais pas .
6
bon ben merci quand même ! je vais essayer de passer par un cable optique voir si ça change quelque chose....
7
Si l'ampli produit du souffle quand rien n'est branché, un câble optique n'y changera rien.
Le provblème est dans l'ampli.