Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harman/Kardon HK 3490
Photos
1/22
Harman/Kardon HK 3490

Amplificateur Hi-Fi de la marque Harman/Kardon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Du souffle sur la voie de droite ....

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
1 Du souffle sur la voie de droite ....
Sur cet ampli potentiomètre au mini, j'ai du souffle sur la voie de droite.
A gauche rien.
Une idée pour ce pb électronique ?

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
Bonjour,

En premier le problème est il là, quel que soit la source sélectionné,
vérifiez toutes les connections des câbles de liaison,
inter-changez les câbles des enceintes, pour voir si de la droite ça passe à gauche,
inter-changez les enceintes, celle de gauche passe à droite et celle de droite passe à gauche,
raccordez votre ampli à d'autre enceintes pour voir si le problème existe toujours
si après chaque modification et contrôle fait, le problème est toujours là, il ne reste
plus que la possibilité de porter l'appareil à un bon pro, en espérant que vous ayez cela
prés de chez vous.
Bonne recherche et bonne chance.


Préampli à lampes + 2 Amplis à Transistor 100W Kallyste, Platine Technics SL 1900 + AT-LH13/0CC + AT120Eb, CD Technics SLP-P1200 BBC, enceintes 80 Lts: Davis 31TPA12G, Davis 16GKLV6M, Visaton TL16H.

 

3
amener l'ampli à un pros n'est pas intéressant car cela devient vite cher ( surtout la recherche de la panne ) ont fait intervenir un pros seulement dans les cas suivant ...
1 l'ampli à une valeur marchande de 500 euros d'occasion minimum ( ampli haut de gamme ou à tubes )
2 ampli de grande valeur sentimentale ..

un ampli harman hk 3490 se trouve pour 120 euros sur le coin coin ;)

par contre bien vérifier que le problème vient bien de l'ampli .

1 tester différente source et voir si l'ampli en et équiper rentré en numérique optique
2 tester avec d'autre enceintes
3 tester les câble il arrive qu'un câble s’oxyde au bout dans se cas il faut couper le bout ( 3 cm ) pour retrouver le cuivre en parfait état .
4 si problème persiste changer d'ampli et en profité pour monter en gamme en occasion tu peu trouver des ampli correcte comme du nad rotel advance atoll pour des prix abordable voire moins chère que de réparé le tient par un pros ;)
4
Bon bêtement, il manquant les strap Preamp out vers AMP IN.:??:

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes