Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz PM 350
Photos
1/18
Marantz PM 350

Sujet conseil enceintes et connectivité ordinateur PC

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 030 vues
  • 4 followers
1 conseil enceintes et connectivité ordinateur PC
bonjour,
je voudrais etre conseillé sur les meilleures enceintes à combiner avec un ampli marantz professional PM 350.
Et comment faire pour connecter un ordinateur portable PC dessus. Quelle connectivité utiliser?
merci de votre interêt
pm
2
Citation :
les meilleures

question de gout et de budget pour moi à ce prix  les Wharfedale diamond 10.1, (voir comparatif dans what's hifi de ce mois) pour  connecter  l'ordi à l'ampli un cable minijack stéréo d'un coté et 2 cinch de l'autre suffit sur n'importe quelle entrée de l'ampli sauf phono
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 15:18:31 ]

3
Pour avoir fait cette experience pc hifi, pour de la techno RNB rap ça peut suffir,
quand on commence avec du rock bass batterie guitare...ou Jazz, Classique, Blues, variétés, Un DAC s'impose car on perd un max de qualité, subtilité, precision.

Comme le dit Uilean un câble 4 Euros en supermarché  un Jack 3.5 type casque de Walkman ou Ipod (pour les plus jeunes) dans la sortie casque  / 2 rca 1 rouge 1 blanc sur une entrée de l'ampli sauf phono et gramophone. 

          

http://www.forum-auto.com/uploads/200307/christophe_0107200252_cable_jack_2_rca.jpg

Sans oublier que les meilleures...  une paire de Grande Utopia c'est 140.000 Euros la paire...Ho...Non.....! y me manque 1 euros quel dommage. Et en plus tout le monde ne sera pas d'accord pour dire que ceux sont les meilleures.
          
          

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 23:16:24 ]

4
Citation de Phoebus1 :
 Et en plus tout le monde ne sera pas d'accord pour dire que ceux sont les meilleures.

He NON

gramophone c'est marrant je te voyais pas si vieux

PASCALEKERJEANMORIO les meilleures cela sera les meilleures pour ton budget qui est de combien ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
5
Citation :
une paire de Grande Utopia


parmi les 5 meilleures ch'ais pas ce que j'ai je me sens d'humeur consensuelle ca doit etre la nouvelle décennie z'inquiétez pas ca va passer
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 00:52:42 ]

6
Bonjour,

J'ai acheté récemment le même ampli sur ebay. Concernant les enceintes, je ne sais pas ce qui se fait de mieux mais j'ai trouvé à très bon prix des enceintes philips neuves (mais qui sont d'anciens modèles) qui faisaient partie d'un stock d'invendue en attendant mieux. Mais je les trouve déjà très correcte.

J'y branche un pc via un cable rca et un adaptateur jack. J'y branche parfois une carte tv sur usb et dès que le câble antenne est branché, j'ai un gros bruit de fond. Donc il y'a un gros problème d'isolation au niveau de mon pc et je pense que l'utilisation d'un dac externe serait indispensable pour continuer à utiliser cet config avec la carte télé (pour l'instant j'utilise le son de l'écran plat quand je mets la tv, transmis via hdmi).