< Tous les avis Quad Hifi 909
Quad Hifi 909
Quad Hifi 909
azurtlse azurtlse

« Haute qualité et neutralité »

Publié le 04/06/13 à 11:48
Acheté en 2006 apres avoir utilisé un QUAD 405 durant plus de 20ans sur des cabasses DUNDEE, cet appareil me donne entière satisfaction et je ne suis pas prêt de m'en défaire.
Que recherche t'on dans un ampli? qu'il amplifie le signal source sans coloration sans tricherie, et c'est bien le cas de ces amplis qui sont d'une neutralité exemplaire avec en prime un médium somptueux (amplification current dumping comme le 405)
Composition de ma chaine : cd Marantz 5004, préampli Quad élite (achat récent) ampli Quad 909 et enceintes Spendor S8E.
Qu'importe si ce dernier est fabriqué en chine (ce n'est pas le seul!)
si le cahier des charges est parfaitement respecté aucun problème, la qualité de fabrication est au dessus de tout soupçon, déja 7 ans qu'il fonctionne parfaitement sans aucune panne, comme le 405 d'ailleurs sur lequel c'est évident j'ai dû changer les condos chimiques.
Vu les performances sonores des appareils Quad je reste extrèmement attaché à cette marque et merci aux ingénieurs de Quad de continuer à fabriquer ce matériel avec la philosophie du fil droit de Peter WALKER (fondateur de quad)
Pour moi rapport qualité prix exceptionnel.
Ma note : 5 étoiles sans problème!