Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rotel RB-1582
Photos
1/7
Rotel RB-1582
1 Puissance en Volts /Ampères du Transfo Torique de l'Ampli de Puissance ROTEL RB-1582 MKII
Bonjour;

est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative, à titre de Renseignement Technique purement indicatif, quelle est la Puissance en Volts/Ampères , que peut délivrer le Transo Torique de l'Ampli de Puissance ROTEL RB-1582 MKII ? ( Ampli que je possède et dont je entièrement satisfait Très puissant et Musical à la fois. Avec une très bonne présence dans le registre des Graves).

En sachant que celle du Transfo Torique de l'un de ces prédécesseur : L'Ampli de Puissance ROTEL RB-1080 était de 1200 Volts/Ampères, pour une une Puissance de sortie identique à celle du RB-1582 MKII: 2 X 200 Watt sous 8 Ohms et une consommation Maximale de 550 Watts également.

Et en sachant également que la valeur du Fusible principal du ROTEL RB-1582 MII, est de 12 Ampères / 125 Volts ( valeur trouvée dans le Manuel de l'Ampli et à l'Arrière de l'Appareil) et que la valeur Totale des Fusibles de son Alimentation ( Power Supply ), est de 2 X 8 Ampères sous 120 Volts ( Valeurs issues sur le Net du Tableau ROTEL FUSE CHARTS ).

Merci d'Avance pour vos Réponses.:)
2
Bonjour,

le calibre des fusibles n'apportera quasiment rien, car il sont souvent très largement surcalibré (d'origine) pour laisser passer la pointe de courant à la M S T (due a la charge des condensateurs et a la magnétisation du noyau)

Avez vous un palmer ? (Pas la marque de charges fictives et d'acessoires pour ampli de gratte ...Mais en parlant de l'instrument de mesure qu'utilise fréquemment un tourneur ...)