Guitar Sound Systems 05GC100

Tous les avis sur Guitar Sound Systems 05GC100

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dann451Dann451

Inconditionnel de l'acoustique intégral, je ne joue plus qu'avec elles !!!

Guitar Sound Systems 05GC100Publié le 24/07/23 à 18:56
    Hello,
    J'en ai pris 2 !
    Même avec les deux cabs à 1,5 m à 8h, sur Takamine G330 + LR Baggs Anthem + tête GSS 06B400GH Bulletpack-G50 on a l'impression que le son ne sort que de l'instrument, qui est juste plus fort.
    Inconditionnel de l'acoustique intégral (... mais ça, c'état avant GSS !), je ne joue plus qu'avec !!!
    Et qui a dit "lack de graves " ??? c'est faux ! Du reste très étonnant de la part d'un cube de 12 cm de côté : qui l'eut cru ?
    Un énorme merci à la famille Elchardus qui magnifie la Musique et travaille sans relâche au bonheur des musiciens, de leurs oreilles, et de leur lombaires !
    Hello,
    J'en ai pris 2 !