Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Vector SL
Photos
1/1
Isp Technologies Vector SL

Sujet Le bon caisson.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 269 vues
  • 5 followers
1 Le bon caisson.
Salut, ce soir j'ai vu un concert de Fear Factory et le gratteux jouait sur 2 amplis Krank et 2 caissons ISP Vector SL.
Inutile de vous dire que le son était énorme :bravo:
Je connais pas le prix mais ça me tente bien :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
3
OUCH!!
Quand même, 1675€ c'est pas donné mais comme on dit, quand on aime on compte pas :D: :D: :D:
Merci pour le lien.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Salut ! Tiens juste pour te dire qu'AudioTube en vends un à 1000 Euros d'occaz :clin: j'pense que ça pourrait te tenter à ce prix là :8)

Aller bonne zik :lol:
5
Raaa Liberpax tu m'a doublé :(( mais bon c'est toi qui a fait remonter le sujet!
6
Merci les gars, je vais voir ça, bien que je sois un peu sec en ce moment :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Maaah aller, fais toi plaiz !!! :clin: ça fait pas mal de sousous c'est clair, moi aussi j'me le prendrai bien :??: mais là t'as la garantie Audio Tube, pas de mauvaises surprises avec eux :bravo: Fin tu sais moi j'dis ça parce-que j'me mets à ta place et je sais que je pourrai le regretter plus tard, surtout à ce prix. Aller a plous :8)
8
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Ben c'est à dire que j'ai laché il y a une semaine 850€ pour une LTD Viper Baritone, alors je crois que ma femme va pas trop être d'accord sur ce coup là :lol:
Sinon je connais Gillou, je sais qu'il est sérieux :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Whouu, clair, tranquil la gratte, très bon instrument :8) moi aussi, jsuis fan des Esp et autres L-tidi :lol: j'ai d'ailleurs une ESP Custom USA qui a un manche très similaire à celui de la Viper, c'est du trétrébon tout ça ! :clin:

Ben éclates toi bien, ciaooo