Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auburn Sounds Couture
Photos
1/2
Auburn Sounds Couture

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Auburn Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Auburn Sounds lance Couture

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Auburn Sounds lance Couture
Auburn Sounds Couture
Couture est un double effet logiciel pour Mac et Windows qui combine un processeur de transitoires et une saturation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai acquis un peu sur un coup de tête. Outil très intéressant, mais qui nécessite un temps de pratique avant de s'en servir correctement.

L'aspect "indépendant" du volume de la saturation n'est pas très naturel de prime abord mais peut se révéler utile quand on veut appliquer une couleur globale sans trop abimer la dynamique. La gestion du sidechain est originale et semble affecter uniquement le rendu harmonique sans traiter le son de base.

Le transient shaper en lui-même est vraiment pas mal, avec la possibilité de changer plein de paramètres temporels, cela permet même d'en faire une sorte de noisegate pour réduire la repisse sur les éléments de batterie par exemple.

Je l'ai surtout essayé sur une grosse caisse pour le moment, je vous tiens au jus sur d'autres instruments.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

3

Toujours intéressants, les plugins Auburn :)

... et avec une interface soignée !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org