Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 3
Photos
1/2
IK Multimedia T-RackS 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Différence T Racks 3 / T Racks 24

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
1 Différence T Racks 3 / T Racks 24

Hello

Je ne comprend pas vraiment la différence entre :

- "T Racks 3" qui semble etre la derniere version de l'éditeur, stand alone + plugin  : 150 zeuros

- Le "Tracks 24" qui semble etre une ancienne version stand-alone mais aussi à 150 zeuros

- Et le "Tracks version plugins" ( ancienne version ausii ?) à  300 zeuros !!

Les deux dernieres versions "Track24" et "Tracks version plugins" sont toujours en vente mais plus présentées sur le site de l'éditeur ..

vous avez une idéee

2
pour tracks 3  c'est la dernière version, il arrive qu'il vide des stocks et parle biais de ventes de packs ils vendent la version d'avant.
en tout cas il vaut mieux acheter la verion deluxe qui est à 300 environ
par contre si tu joues de la grat et tu utilises un clavier.
je te conseille de regarder leur rubrique dealers (ik multimedia) il y en a un qui s'appelle pluginplay : ou un nom similaire : il vend le pack amplitube live 2 + tracks 3 + sampltank 2L pour 150 euros
(je ne sais pas s'il le fait encore ! mais ç avaut le cout de regarder s'il vend toujours le pack
qui lui n'est pas toujours proposé chez ik et en plus tu as des frais de tva à payer
si tu veux utiliser tracks3 pleinement il te faut la version deluxe... sinon = moins de plugs 1 de chaque seulement equa comp limiter clipper...
3

Hello

Merci pour ta réponse !
J'ai vu passé des bundle chez Plugsquare c'est exact, il y a par exemple un Tracks3 + CSR (des réverb ) à 150 euros aussi .. 
J'ai quand même du mal à comprendre l'ancienne version (Tracks Version Plugin)  à 300 euros et la nouvelle version Tracks3 à moitié prix chez eux par exemple !!
4
peut être le nombre de plugs
de toute façon tu peux appeler ils parlent anglais
la version principale et la plus récente est la deluxe à 300 environ
en tracks 3...
regarde sur leur site le descriptif des plugs dans chaque bundle
j'achète le magazine KR et ils ont parlé de la dernière version TRACKS 3
pas la 24