Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope annonce Ozone 7 et un bundle

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 450 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope annonce Ozone 7 et un bundle
iZotope va lancer en novembre la 7e mouture de sa suite de traitements pour le mastering Ozone, qui sera incluse dans le Music Production Bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà :8O: Mais iZotope 6 c'est de la m**** ou quoi !
3
A quand le retour de la réverbe?!
4
c'est abusé..
A mon avis ça change pas grand chose.
5
en gros une nouvelle version au lieu d'une update, comme ca ils regagnent de l’argent

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 13:43:47 ]

6
Citation de fabn :
A quand le retour de la réverbe?!


Un compresseur type Glue fait aussi bien l'affaire!
7
Difficile de trouver un intêret à cette version, comme pour la 6...surtout vu le prix de l'upgrade, je reste sur la 5.

Retour de la reverbe avec plus de paramètres qu'avant, + un module d'eq dynamique, là éventuellement j'achetais.
8
Je viens de prendre leur bundle et possédant déjà alloy 2, ozone 5(version normale) et stutter edit, cela m'est revenu à 268€.
Personnellement je trouve le prix correct pour être passé à la version 6 d'ozone advanced (insight inclus) +trash 2 + nectar2 suite et bien sur la version 7 offerte à sa sortie.

https://soundcloud.com/oliver2050

9
ah je me corrige !

Citation :
The standard version of Ozone also includes ..., the Dynamic EQ (formerly only available in Ozone Advanced),


ils intègrent l'eq dynamique à la version standard, là ça devient intéressant ! :)
10
C'est quoi l'intérêt d'Ozone par rapport au fait d'avoir tous les plugs de mastering en séparé (Waves, par exemple) ?