Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 2 344 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !
286698.jpg
Los Teignos vous parlait d'Ozone pas plus tard qu'hier lors du 2min pour. Sachez que pendant 5 jours, la version Elements de ce dernier est gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Pas tout compris... il est à 129$ hors taxe for myself :-)
3
Il faut regarder un peu plus bas sur la page, à gauche. ;-)
4
mince, ca me dis que c'est juste 10 jours d'utilisation gratuite . j'ai raté un truc ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 11:32:32 ]

5
ça marche, merciiiii ! je venais de prendre la version démo pour découvrir, la version de base, d'autant plus étant gratuite, même si elle est loin de la version complète, me suffira pour mes petits projets perso, c'est top :)
6
7
Ah oui moi aussi je m'etais bien trompe lol
merci pour l'aide
8
Sacré cadeau ! Merci Izotope.

JayBignoise "Fidelity program, check"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Merci pour l'info... avait pas vu :oops:
10
Intéressant, je vais pouvoir teste ça en prenant le temps. Il y a tellement des trucs de dit sur Ozone 9 qu'offrir cette version est une excellente idée afin de se faire sa propre opinion.
Je vais reprendre un mix récent en sous Ableton en supprimant tous les traitements hors effets histoire de voir si ça sonne.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel