Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory BBE Sound Sonic Sweet
Photos
1/1
Nomad Factory BBE Sound Sonic Sweet

Sujet BBE SONICSWEET, retour d'expérience

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
1 BBE SONICSWEET, retour d'expérience
Salut, est ce que quelqu'un possède ce logiciel et pourrait nous donner son avis sur celui-ci ? Comment se fait il qu'on ne trouve rien sur ce forum ?
2
Up

Personne ne possède ce logiciel ?
3
Si je l'ai!
4
Salut,
et bien voudras tu nous dire ce que t'en pense stp ?
5
Merci fabn de ton intervention constructive,heuseusement que sur le forum il y a des gens comme toi sur qui on peut compter pour faire avancer les choses. Merci à tout le monde pour l'intéret porté à ce post, pourtant pas plus con que d'autres.

Nicolas MAYANOBE
6
Salut, je ne peut pas te dire grand chose mais je vois mon frère s'en servir et il nettoie piste par piste et le résultât finale est magnifique.
Pardon pour mon français j'habite en Argentine.
7
Salut, j'ai posté un avis sur le produit, par ailleurs tu trouveras pas mal de tests avec écoute sur youtube qui valent à mon avis plus qu'un avis écrit.

Pour résumer le bundle n'a vraiment d'intérêt que pour le D82 (le Sonic maximizer) les autres plugs ne présentent que peu d'intérêt et sont là surtout pour donner l'impression que tu en as pour ton argent.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8

Une version 3.0 de tous ces derniers Plug-ins vient de paraître avec une GUI de même couleur mais sous un format de GUI différente ( plutôt comme un Rack) .

Et l'accès aux différents Présets est beaucoup plus direct et surtout moins "masqué" . Et en bonus, un quatrième Plug-in apparaît dans cette série: le MACH 3 BASS _

 

 

A part des progrès ergonomique, je n'ai pas noté d'amélioration sonore mais ces Plug-ins font le travail qu'on leur demande . mrgreen

9
Ok merci.