Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto
Photos
1/3
SKnote Disto

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote lance le plug-in Disto

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 837 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote lance le plug-in Disto
Disto, le plug-in de compresseur et distorsion que SKnote avait annoncé au mois de juillet dernier, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Sur pc, il envoyait un zip qui n'en était pas un, il fallait le renommer en dll, p-e tjs le cas et une bidouille similaire sur mac ?
Que dit ton email ?

ps:un rapport avec le distyll d'indaba ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 20:39:44 ]

12
Un de plus de chez Sknote pour moi, ça va, pour le moment il me plaît bien.
13
Il est FA-BU-LEUX ! Surtout le mode "saturation de bande magnétique" (ratio 2:1 ; DIST3 et pas plus de 3db de réduction) ça donne super bien sur les batteries virtuelles type EZDrummer.
Voici une vidéo (en anglais) si vous voulez des trucs et astuces sur la façon de l'utiliser.

Un must have ce plug-in. Longue vie à Quinto !
14
Qqn sait pq il a mis un hipass2 et non un bell mid-high au niveau du sidechain comme sur le distressor ?
15
T'as les deux : HP1, HP2 et band qui est un bell mid-high, en gros il a ajouté un hp...
16
Le sélecteur dispose de quatre positions: led allumée pour hp1 ou hp2 ou band ou led éteinte pour sans aucun filtres.
17
Nickel merci, je sens que je vais passer à la caisse ... mode GAS activé ;)
18
Vous me tentez les gars ;)
19
@delchambre , oui c est moi , tu est sur indaba ?
20
Citation de delchambre :
Sur pc, il envoyait un zip qui n'en était pas un, il fallait le renommer en dll, p-e tjs le cas et une bidouille similaire sur mac ?
Que dit ton email ?

merci j ais rajouté ( .vst ) et ca marche )