Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Disto
Photos
1/3
SKnote Disto

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote lance le plug-in Disto

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 5 831 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote lance le plug-in Disto
Disto, le plug-in de compresseur et distorsion que SKnote avait annoncé au mois de juillet dernier, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : Ghost19

Hors sujet :
En effet pas hype ni de voudou mais juste ton avis personnel. Mon propre avis personnel est que le dernier MJUC de Klanghelm ou les plugins de Cytomic (The Drop est sans doute la meilleure émulation de circuit analogique tous devs confondus) n'ont rien à envier à ce que fait UAD, pourtant ils travaillent en solo. Dans un autre registre la 480 de Relab développée par un petit danois est sans doute la meilleure émulation de Lexicon sur le marché. Les plugins audio sont un domaine où les petits artisans du numérique peuvent créer des produits de la plus haute qualité.

Hors sujet :

on est d'accord sur le fond, ceux qui prennent le temps et s'en donne les moyens font le meilleur boulot, il en va de même dans tous les domaines.
regarde blue cat audio, ok ce n'est pas de l'émulation mais des outils bien pensé, il bosse aussi seul et son travail est réellement de qualité. ce que je dis c'est qu'un développeur seul ne peut sortir autant voir plus de plugins (et hardware) qu'une grosse structure en ayant la même qualité. même si ça ne veut pas dire charette (il suffit d'écouter le 1073 de la vmr de slate).
merci pour "the drop" je ne connaissais, je testerai ça ...

 

 

42
On est d'accord :bravo:

On a de la chance d'avoir de plus en plus de plugs de qualité à des prix de plus en plus dérisoires.

Pas mal de monde se plaignait de pas avoir d'ému de distressor en plugin, il y a même eu une pétition pour qu'UAD le modèle. Avec Sly Fi, ca fait deux émulations qui sortent coup sur coup. Peut-être qu'après les 1176, LA2A etc. ca va être la nouvelle mode et chaque dev va s'y metre.
43

Hors sujet :

Effectivement on fait un peu enfant gâté aussi, en comparaison 1:1 certains plugins sont meilleurs que d'autres, le h/w dès qu'on pousse un peu est toujours meilleur que des émulations (en même temps comment une émulation pourrait être meilleure que le truc qu'elle imite, grand débat philosophique icon_volatilize.gif).

Mais même avec les meilleurs plugins je n'arriverai pas au résultat d'une personne dont c'est le boulot à plein temps avec des plugins de base (supposant qu'il a un minimum de savoir faire, parce que bon hein des mecs dont c'est le métier et qui restent très moyen dans leur domaine y en a aussi icon_redface2.gif).

Et c'est ce qu'il y a de bien dans un hobby (à titre perso en tous cas), il n'y a rien de raisonnable et c'est très bien comme ça.

 

 

Bref, on s'égare je vais tester le sly fi à l'occasion ...

44
Bon, je viens de me le prendre. Il a l'air sympa, mais il manque peut être un peu de progressivité. Je l'ai juste essayé 1/4 d'heure et je n'ai jamais testé Distressor, je n'ai pas encore d'avis définitif.
Et puis, LoEnzo, toi qui t'inquietais pour la conso CPU, je ne vais pas te rassurer, il est effectivement assez gourmand, plus que le SDC. Sknote devrait vraiment faire un effort pour optimiser ses plugs.
Delchambre je t'envoie un MP.
45
Merci Coramel :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 21:42:24 ]

46
Si ça donne pas envie de l'acheter :-D

https://www.youtube.com/watch?t=573&v=7JQ4i4Bnxqw

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 11:24:08 ]