Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Gem Mod
Photos
1/2
Overloud Gem Mod

Autre effet à modulation logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Overloud vous offre Gem Mod

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 220 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud vous offre Gem Mod
309806.png
Le développeur propose pendant quelques jours son nouveau plug-in de modulation Gem Mod, inspiré par la célèbre unité de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai foncé. Cette boîte fait de beaux produits et je suis un ardent utilisateur de leur Gem EQ550.

Je ne télécharge plus de freeware (j'essaye plutôt d'épurer), mais là...
3
Un joli cadeau en effet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Ce GEM MOD fait partie du pack Modula!
https://overloud.com/products/modula
5
En effet. Je viens de l'essayer sur un Rhodes (vst). Ca sonne bien je confirme. Merci joli cadeau!
6
Quand tu as déjà un compte chez eux, l'obtention de ce freeware est pratiquement immédiate; c'est incroyable _
7
C'est pris, merci !
8
Ouah ! J'ai déjà le modèle Arturia, que je trouve excellent, mais celui-ci semble avoir des fonctionnalités supplémentaires. Je vais comparer, mais c'est effectivement un super cadeau...
9
10
Je confirme, lorsqu'on a déjà un compte c'est super rapide. Très beau cadeau pour moi qui était il y a quelques semaines en train de me renseigner sur les émulations de Dimension-D ! Merci Overloud!

"A groove juice a day keeps the doctor away"