Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware B-Scanner
Photos
1/1
PSP Audioware B-Scanner

Autre effet à modulation logiciel de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PSP Audioware émule l'effet scanner des Hammond

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : PSP Audioware émule l'effet scanner des Hammond
PSP B-Scanner, le nouveau processeur d’effet de PSP Audioware, vous permet de reproduire l’effet de chorus et vibrato des orgues Hammond vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est marrant, le même produit au même prix vient également de sortir chez Martinic
https://www.martinic.com/scanner-vibrato/

Après ca devient compliqué comme chaine: un vst pour le b3, un vst pour le scanner et un vst pour le leslie...
3
tres bonne initiative je trouve,qui prends a peine moins de place qu'un B3 dans le salon :)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4
Y a encore une meilleure solution ,c'est le VB 3 de GSI
Pour 50€ on a ce qui ce fait de mieux en émulation B3 Hammond et on récupère les effets
en plus .Au niveau simulation ,je n'ai rien trouvé de plus probant après avoir eu un B3
et pratiquement tout les clones entre les mains .
Version d'essai gratuite sur le site GSI .
5

La démo n'est pas des + convaincantes surtout avec ce drive ou distorsion proéminant, et très laid.

Des conseils pour des bonnes simulations Lelie en VST ?

Caca In -> Caca Out

6
Citation de Fmarine :
La démo n'est pas des + convaincantes surtout avec ce drive ou distorsion proéminant, et très laid.
Des conseils pour des bonnes simulations Lelie en VST ?

je confirme la qualité de GSI VB3, et (un beau jour) VB3II... aussi utilisatble en tant qu'effet pour la cabine leslie et le scanner

Sinon il se dit que la cabine leslie dans Ik multimedia Amplitube est exceptionelle. Sa version dans sampletank est très bien, mais perso j'utilise tout le temps VB3 donc voila, et puis le scanner, ça sert pas a grand chose quand il y a du leslie en sortie
7

Merci pyerbass !

Caca In -> Caca Out