Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Randomachine by Soundevice Digital
Photos
1/1
United Plugins Randomachine by Soundevice Digital

Autre effet à modulation logiciel de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundevice Digital vous offre Randomachine

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 634 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Soundevice Digital vous offre Randomachine
346294.jpg
Le nouveau plug-in est disponible gratuitement sur Mac et Windows pour une durée limitée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la pub est un gars qui tire ...
Nop pour ma part .
3
C'est cool ça. Merci pour le bon plan 👍
4
Citation de jmp91 :
la pub est un gars qui tire ...
Nop pour ma part .

Pas compris...

Citation de atlet7000 :
C'est cool ça. Merci pour le bon plan 👍

Yep j'adore ce genre de plug in, ça couplé à un Tape Mello-Fi ou un Dirty Tape et un Efx Refract, c'est riche de possibilités.

JayBignoise "Vous achetez quoi ? Rien, j'attends :mrg:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Jay bignoise y a quand même quelques trucs qui sont sympas à acheter une fois de temps en temps :clin:

La vie est belle...

6
Je ne vois pas quoi :mrg: A part quelques mises à jour de suites de synthés que j'aime, pour le reste, je n'ai rien besoin de plus à acheter.

Des égaliseurs de tous poils ? Pléthore de gratuits et offerts de qualité comme Ozone 11 EQ, Pulsar W495, Luftikus. Et on en parle des moultes Pulteqs ? J'en ai trois tous gratuits et pas des daubes en plus.
Des destructeurs de sons ? Non, tout pareil, la stan est bien dotée également.
Des compresseurs, Mastering compressor ? No comment :volatil:
Lo-fi tube, tape, vinyl effects ? Toujours pareil.
Des synthés ? Déjà acheté ceux qui me plaisent, la stan est bien fournie et des tas de qualité en freeware : Vital, Surge XT
Du Kontakt ? Ils sont en train petit à petit de tout offrir de leur série Play Series utilisables dans Kontakt Player
De l'orchestral ? Non plus, entre ce qui tombe régulièrement pour Kontakt player plus les cadeaux de ces deux dernières années (Project Sam, BBC Symphony Orchestra Discover, Miroslav Philharmonik, Synful). Avec du talent (que je n'ai pas), je suis sur que ça passe crème pour du son à l'image :mrg:
Des BAR ? Stan largement pourvue, régulièrement des bundles de samples offerts, donc non plus.
Des effets ? La stan en est gavée, des tas de récupérés en free sans parler des pédales hardware. Et récemment j'ai redécouvert et me suis pris de passion pour le Little Plate de Soundtoys qui fait monstrueusement le job, obtenu il y a quelques années pour la folle somme de 0€.
Simu amplis ? Merci IK Multimedia, Amplitube 5 CS rempli largement la palette sonore, et en plus ils en offrent régulièrement du matos pour cette suite gratuite :8O:

Je peux continuer longtemps comme ça. Vraiment, qu'ai je à acheter ? J'ai bien plus de moyens sans les compétences pour les exploiter que ceux utilisés lors de l'enregistrement de mes albums préférés :clin:

JayBignoise "Une époque formidable"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

7
Jay binoise respect
Pour ma par je craque pour un nouveau plug payant ...a peut près tout les trois mois et si rien ne m'intéresse...il y aura bien une mise a jour....
8
Citation :
la stan est bien dotée; la stan est bien fournie; Stan largement pourvue; La stan en est gavée...

Quelle est cette merveilleuse Stan?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Citation de jptoo2 :
Jay binoise respect
Pour ma par je craque pour un nouveau plug payant ...a peut près tout les trois mois et si rien ne m'intéresse...il y aura bien une mise a jour....

Fashion victime va :mrg:

Citation de korvan :
Citation :
la stan est bien dotée; la stan est bien fournie; Stan largement pourvue; La stan en est gavée...

Quelle est cette merveilleuse Stan?

En théorie toutes les stan majeures du marché en 2024 proposent nativement tout ce qu'il faut il me semble.

En ce qui me concerne Reason 12 Suite (je l'appelle comme ça car ayant eu le nez creux d'acheter la V11 dans ce format qui plus est pour le prix du standard de l'époque). A cela j'ai ajouté Friktion. J'aimerai avoir l'Objekt également. Le reste est dispensable de ce que propose Reason +.

En gros j'ai une licence de Reason+ permanente moins ces modules :
Objekt (je le veux)
Algoritm (qui n'a pas une ému de DX7 ?)
Chord Sequencer (celui là pourrait m'intéresser, question de débloquer des développements mélodiques en proposant des accords auxquels l'on ne pourrait pas penser)
BV-X (vocoder, déjà un dans la V Collection)
Bassline Generator (nan, à l'ancienne avec séquenceur et arpégiateur)
Pattern Mutator (comme le bassline, je ne vais pas laisser une espèce d'IA jouer à ma place)

Si tu souhaites approfondir le sujet, voici la page qui expose tous les racks de la Stan : https://www.reasonstudios.com/devices?cat=All

Le tout raccordé à la simulation d'une SSL 9000 K (tranquillement, bien au calme, sont fous chez Reason :oops2:)

JayBignoise "C'est cadeau :mrg:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Merci JayBignoise,

Ma question était animée d'une curiosité pas malsaine; je pense acheter un Cubase 13 crossgrade, et je me demandais si la Stan dont tu parlais n'était pas celle à laquelle je rêvais.
Tu me permets de découvrir Reason 12 que je ne connaissais que de nom, et j'avoue que Reason ne manque pas d'atouts!

J'ai revendu assez de hardware afin d'alléger la charge, alors je ne vais pas reprendre mes anciens travers en achetant toutes les Stan du marché...

Comme tu l'as si bien dit:
Citation :
J'ai bien plus de moyens sans les compétences pour les exploiter que ceux utilisés lors de l'enregistrement de mes albums préférés

:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.