Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria Pro II Original Custom Body TS-600
Photos
1/7
Aria Pro II Original Custom Body TS-600

Sujet Aria pro 2 original custom body TS-600

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 463 vues
  • 3 followers
1 Aria pro 2 original custom body TS-600
Bonjour à tous j'ai une Aria pro 2 original custom body TS-600 et elle commence a friser à cause de l'usure des frettes.Je dois donc la refretter entièrement mais je me demande si ca vaut le coups parce que je me suis renseigné sur le prix est ca couterait dans les 160€.
Pour information elle est fabriquée au USA,elle a 30 ans,une électronique active...enfin elle est décrite dans 3 avis différents sur cette gratt.

https://fr.audiofanzine.com/index%2Cidproduit%2C68926.html

Merci de me répondre même si cette guitare n'est pas très connue. :D:
2
Salut salut!

moi aussi j'ai fait refretté la mienne, elle a été fabriquée en 1980.

ca vaut carrement le coup, en plus le luthier qui me l'a fait est vraiment très bon, mais ca m'a couté 300 euro...

Franchement, moi je n'hesiterai pas a le faire parce que c'est vraiment une guitare magnifique avec une palette sonore vraiment très large.

voila bonne soirée a toi!
3
Oui tu as surement raison.C'est vrai ke le manche est agréable.Bon est ben c'est ce que je vais faire.Mais la tienne aussi a été fabriquée au USA?J'ai cherché dans les archives Aria et elle est même pas répertoriée.

Ah et les 3 switches tout en bas de la gratt,ils servent bien a passer de simple a double bobinage?

Tchao et merci de m'avoir répondu rapidement
4
Fabriquée au USA?

nan nan pas du tout c'est au japon ou par la, une usine bien connue qui faisait aussi d'autre marques...

le manche est vraiment une tuerie c'est sur.

pour les potard, c'est pour mettre les micro en parallele ou serie, phase hors phase, pis le boost.

voila bonne journée!
5
C'est possible que je me soit trompé parce que derrière ma gratt il y a un autocollant où c'est écrit: "DIMARZIO PICKUPS made in USA".Ca doit être seulement les micros alors.
6
Bonjour je possède une custom body de 80 et je recherche de la doc sur les réglages des potards et sur le cablage électrique. Auriez vous des sources? Merci.
Domi

Domi21