Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Acrylic Mockingbird
Photos
1/6
B.C. Rich Acrylic Mockingbird

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Mockingbird

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment est cette guitare? (son, equilibre, qualité)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 108 vues
  • 1 follower
1 Comment est cette guitare? (son, equilibre, qualité)
Salut, j'ai découvert cette guitare il y a déja qqs temps et il serait possible qu'elle devienne mienne comme 2nde guitare et c'est pourquoi je vous demande, a vous audio fanzinophiles, si vous avez déja testé ou avez cette instrument et si il vaut la peine d' etre acheter... ja'i vu qqs annonces internet mais il semble que l'on ne la vende qu aux USA...

PS; je souhaiterait des réponses constructives sur cette gratte et pas les conseils a 2 francs du type; " achète pas c'est nul, prend plutot une PRS Santana, c'est mieux" merci d'avance!

KILL, FUCK, DIE

 

2
Je peus pas trop t'aider mais déjas BC-Rich made in US ça annonce du gros son (j'ai un pote qui a un modèle plus ancien et il fait pas dans la dantelle) :furieux:

désolé de cette réponse peu instructive :oops:
3
A ce qu'on ma dit des BC Rich, les seul bon modele sont les modele US, es reste des pas terrible parait il !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
4
Lequel je prend pour tapper sur l'autre les loupiots ? :roll:

Alors de UN, les acrylique sont faites en corée et surtout pas aux states ou seul les custom Shop sont fabriquées.
De DEUX, non toutes les non US ne sont pas a chier, les séries NJ sont trés bien et tout a fait dans la lignée (voir même un poil mieux, touche en ébène) que la concurence.

Quand a l'acrylique c'est assez fragile et trés lourd, par contre je ne parlerai pas du son car je n'en ai jamais essayé une :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je confirme, les acryliques sont des chtites coréennes, et y'avait une Warlock et une Mockingbird en vente dans un petit mag' de mon patelin il n'y a pas un an... donc, c'est pas exclusif au marché US non plus.
Ha, même pas essayé...
6
Bon étant posseseurs d'une BC Rich Beast modèle Bronze et connaissait quelque peu BC Rich je vais essayer de te répondre au mieux.

Déjà il faut savoir que cette guitare n'est pas exclusive au US, mais est en vente partout en Allemagne, suffit d'aller voir soir le site deThomann ou de Musik Market.

Ensuite ce modèle est basé sur un modèle bronze, donc le bas de gamme, comme celle que j'ai.
Je ne crois pas que les Acrylics existe au modèle de Platinium.

Donc ayant une bronze je peux te dire que la guitare est plutot resistante, sonne bien (normal deux micro double)et que le manche est assez fin donc pas mal à mes yeux.

Sinon contrairement à ce que beaucoup disent, BC Rich font d'assez bonne guitare non USA, ok ce n'est pas le son qui tue mais ca vaut son prix.

Autre chose, une Acrylic se négocie plutot vers les 400€ que vers les 650€, si tu veux mettre 650€ et rester chez BC Rich je te conseille plutot d'opter vers une Platinum ou une Platinium Pro ou pourquoi pas une signature qui te plais.
7
Merci de vos réponses,
en fait pour moi y'a dualité dans ma tete :oo: ...
j'explique, ma première gratte a été un BC RICH IRON BIRD Coréenne platinum séries et bien que jolie, et ben je n'ai eu que des emmerdes avec, déja faute, elle est pas équilibrée et tombe de la tète, ensuite elle ne tiens pas l'accord (mécaniques moisies) le "sous liscence floyd" pourri total j'ai été obligé de le bloquer avec des ressorts suplémentaires derriere et le bloc corde du haut appuyait tellement sur les cordes qu'elles désacordait tout... une horreur bref mauvais départ...
mais j'adore la forme de ces grattes (je suis amoureux des bitch et j'ai faillit craquer pour la body art qui était en vente içi il y a qqs mois) mais j'ai peur de me retrouver avec un pelle merdique qui fait chier tout le temps...
mais une fois j'ai vu une photo du groupe machine head et Rob Flynn le gratteux chanteur avec une warlock acrylic.... donc voila; est ce que je peut etre sur d'avoir une gratte sur laquelle on peut compter sur scène, en repete, en studio.... et qui puisse rivaliser (difficile) avec ma GIBSON Explorer? bref je reste a votre écoute!

KILL, FUCK, DIE

 

8

Citation : et qui puisse rivaliser (difficile) avec ma GIBSON Explorer?



Alors la faut oublier les Rich coréennes, y'en a de bonnes, mais rien qui s'aproche d'une Explo, mais ça peut tout a fait faire une trés bonne seconde gratte d'appoint :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ouais ou alors pour le plaisir de collectioner des guitares spéciales....

mais, elle me plait quand meme donc a voir... mais j'ai peut etre qq'un d'autre en vue...une petite ricaine, née en 79... mm a croquer (son nom de famille est Dean vous connaissez peut etre!)

KILL, FUCK, DIE

 

10
Parrait qu'elles sont trés bien, j'aimerai bien essayer la Z pour la comparer a mon Explo :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not