Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Ironbird Speedloader
Photos
1/1
B.C. Rich NJ Ironbird Speedloader

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Ironbird

Sujet Ironbird Speedloader à 298 euros

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 655 vues
  • 3 followers
1 Ironbird Speedloader à 298 euros
Ce sera une erreur de la part de thomann???, je la vois tres tres peu chère a ce prix la.
quand ej recevrais mas jackson wrmg, il faudra peut être que je contacte thomann
:clin: :clin: :clin: :clin:
2
Non ce n'est point une erreur,bc rich ne produisant plus cette guitare les dernières sont bradées!
attention au sppedloader,c'est la galère... :oo:
3
En quoi le speedloader pose problème?
4
Et bien déjà ce n'est pas des cordes traditionelles mais des cordes munies d'un cylindsre de blocage de chaque côté qui n'est produit que dans un faible nombre de tyrans(très light)et par une seule marque(floyd rose speedloader),et si tu pêtes une des tes cordes,ne compte pas sur le magasin de musique du coin pour en avoir!
à part Bc Rich je ne connais pas d'autres marques qui en ont installé sur leurs guitares et Bc Rich semble délaissé la gamme...attention aux ruptures de stock et à la distribution!
pour accorder ta guitare, il te faut une mini-clef Allen(fournie tout de même avec ta guitare)mais même si un floyd rose est censé ne pas bougé,accorder la guitare est une question de minutie...

après ces défauts que j'ai relevé,avoir une tête sans mécaniques c'est original mais assez contraignant,après cela peut se discuter et je suis sûr qu'il existe des aficionados du speedloader,a voir :bravo:
5
D'accord merci pour tes renseignements l'gringer.
Jme permet juste une remarque "faible nombre de tyrans" tu parle des tyrans sud-américains ou asiatique? Mao ou Pinnochet?
:clin:

Sur ce bonne soirée
6
J'avoue elle est bonne :bravo:
le tyran est une espèce menacée de nos jours,pour l'ironbird je te déconseille les cordes en noeud coulant de la série "sadam hussein",elles ont fait un bide :P:
à bientôt!
7
MDR, il faut bien planquer cette gratte, vu son look, bush serait bien capable de la prendre pour une arme de destruction massive :clin:

Citation : je te déconseille les cordes en noeud coulant de la série "sadam hussein",elles ont fait un bide

:bravo:
8
Trop tard je viens d'apprendre une perquisition du fbi au siège de bc rich aux états-unis :)
9
Le comble c'est que mon pote qui était interessé par cette guitare m'a dis qu'elle était en rupture de stock sur thomann...Un coup du FBI?
10
C'est surtout que pour le prix il était sûr que ça n'allait pas resté longtemps!j'en avais même acheté une,étant fan de morbid angel,par contre je l'ai revendu vite fait à cause du speedloader et de l'arête partant du manche sur le dessus,c'est très agressif et j'aime ça,par contre je m'écorchais le bras dés que je jouais assis :(((