Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Zombie
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Zombie

Sujet Zombie!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
1 Zombie!
Slt les gars pas mal cette tite zombie :clin: mais sinon elle est d'aussi mauvaise qualitée que les autre bc rich a ce prix?
J echerche desesperement une bonne (et belle) guitare metal...Je vais changer mon amplis(fender bullet 15)car on m'a dit qu'il n'etait pas fameux pour les metal et ils avaient raison!
Donc je veux une bonne guitare metal typé pour 500 €...Apres je n'aime po trop le loock des ibanez et jackson ... :??:
j'avais opté pour une lespaul mais bon elle n'est pa trop adapté comme on me l'avait proscris...
je ne peut acheter q'une guiatre (neuve) a 500 €(g 14 ans ...)

encore merci les gars :clin: :bravo:
2
Pour le choix de ta guitare:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C94%2Cmao%2Cquelle_guitare_pour_le_metal_.html

Et pour le look, tu peux peut-être regarder les formes SG, parce que BC Rich c'est quand même très typé!
3
Si ca lui plait, aucun probleme !!

Sinon, y a un forum qui débat pour "ltd ou BC Rich" et ca tourne a l'avantage de LTD(a savoir que ces marques sont generalement typées métal)
4
Ok merci les gars :clin: :bravo:
5
Et sinon vs en dites koi de cette zombie??Question micros ,son...
:?: :?:
6
Sa fé rien je ne vais pas vous derangé je vais voir keke par d'autre! :clin:

ba a++ kan mm... :|
7
Ben en fait, je pense pas que grand monde l'ai testé la zombie, mais ca doit pas etre loin des autres Platinum pro, regarde les caractéristiques, je epnse que bois, micros, etc…sont a peu pres identiques et que seule la forme change, donc tu lis les avis des platinum pro
8
:clin: merci !!!j'ai fait un nuveau forum pour mes questions...
/forums/

en esperant que quelqu'un maide...Salut et merci midnight fantazie!!!! :bravo: :bravo:
9

Citation : midnight fantazie



:fache:
10
Dsl :oops: :oops:
c'etait pas pour me moqué jme rapeler plus comment sa s'ecriver
aller on oubli :clin: :clin: :bravo: