Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blade Dayton Standard
Photos
1/18
Blade Dayton Standard

Sujet [News] Blade Dayton DAS-1 et DAS-2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 018 vues
  • 3 followers
1 [News] Blade Dayton DAS-1 et DAS-2
2
Ca sent bon le vintage...sympa
Phil-vey
3
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
4

... pour info: DAS-1 = 679 £ soit 780€ aujourd'hui.

Belle allure.. mais le ramage?

5

salut, le seul reproche que l'on pourrait faire à cette guitare c'est au niveau du vibrato, qui est assez bas de gamme, pour le reste c'est zero défaut, la forme de la guitare est géniale et que l'on joue assis ou debout on l'a super bien en main, les chanfreins y donnent une sensation de confort vraiment intéressante lorsque l'on a l'habitude des guitares style telecaster ou les paul, le manche est dans la veine des autres blade, large et fin, frettes jumbo. Super agréable pour tout ce qui est jeux en solo ou arpèges. Le point fort ce cette guitare à mon avis vient surtout des micros, qui sont réellement exceptionnel. ( j'ai le modèle P90+single ) c'est super puissant et chaleureux, les 2 micros sont super bien équilibré. Elle est un peu le maillon manquant entre une stratocaster et une telecaster  mrgreen 

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
6
J'ai la dayton standard et elle Pete! C'est pas forcément vintage. Je trouve ça même assez novateur ce qui fait plaisir.
Attention j'ai vu que des gars pensent que le micro chevalet est double or non c'est un simple avec une coque de humbunker. (P-92). Je l'ai vérifié.

En tout cas au départ je jouais beaucoup de grunge avec ça claquait sa mère. Puis en fait on peut jouer des styles avec des sons plus précis en fonction du réglage.
C'est assez polyvalent mais pas pour entrer dans le très lourd. Le son peut être super claquant quand on met des aigus et peut être assez melow. Ca c'est mon sentiment perso, mais fendre ou autre on paye plus la marque qu'autre chose maintenant pour des sons qui se renouvellent pas depuis des années et franchement celle la je l'ai payé 600 euros et jamais je l'échangerais avec un strat ou autre truc ringard

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 15:27:41 ]