Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Special
Photos
1/272
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop Mustang Special

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 4 213 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop Mustang Special
La nouvelle Fender Pawn Shop Mustang Special en images et en son au Musikmesse. Une exclusivité Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
mmm, ce bouzin a l'air de bien sonner :aime:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

12
Hey moi qui suis très attaché ma SG et autre Gibson Family, je me dis que cette mustang pourrait me plaire... avec un p90 coté manche.
Music is a worldwide language
13
Je viens de l'essayer en magasin, et je dois dire que les micros sont assez bluffant. splitable à souhait, rond et chaud en double humbucker, çà sonne toujours en combinant split et hum autant en mache/chevalet que l'inverse.et on peut aussi faire le son un peu surf en les mettant hors phase. celle que j'ai essayer avait une tenue vraiment agréable
, un bois bien sec, le manche court est très rapide et jouable. bien équilibré. je crois bien qu'elle m'a fait de l'oeil.