Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 290 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
27581
Citation de MetalDerf :
1455835_858999167457178_4572875924104446944_n.jpg
Je suis fan de starwars mais là, quand même...


Haha ! :mdr:
Un fan de Star Wars et de Bo Diddley en même temps !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27582
Ou de cigar box.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27583
Pour ce qui est de la question des potards, sélecteur toussa, ils sont sur la tranche supérieur. On est bien d'accord, ç'aurait été plus fun dans les mains...
27584
Les pieds aussi auraient pu faire de bons potards, ya la forme :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27585
Citation de albou :
Citation de MetalDerf :
1455835_858999167457178_4572875924104446944_n.jpg
Je suis fan de starwars mais là, quand même...


Haha ! :mdr:
Un fan de Star Wars et de Bo Diddley en même temps !


:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27586
Citation de American :
esp-viper-urban-camouflage-890190.jpg

Les volontaires pour ce genre de gratte j'ai une irrépressible envie de les faire crapahuter dans la merde pendant 1 semaine en se faisant foutre des coups de rangers au cul par un adjudant débile.


Oué bein j'ai peu etre des gouts de chiottes, mais je prefere de loin ça que les grattes finition acastillage gold bling bling m'a tu vu je sais pas jouer mais j'ai une gratte qui te crame les retines meme dans le noir ou les vernis burst couleur pastel genre "hey zavé vu je sort tout droit de l'usine barbie / mon petit poney".

Perso, ça me gene pas de courir en rangers dans la merde, mais faizez gaff', je suis teigneux, c'est moi qui mets les coups, et pas que dans le derche. :ptdr:

Plus serieusement, quand tu fait du thrash metal, du death, t'as quand meme moins l'aire con avec ça que les mec qui se la jouent on est mechant, treillis/rangeos/cheveux longs et tattoo, et qui se retrouvent avec une telecastor bleu pastel et un ampli orange fluo. C'est pas tres raccord.

Je fait partie des casses couilles qui pense que y'a un minimum pour le jeu de scene. on vois trop de groupe partir dans un delir, pi au milieu t'as toujours un des membres qui a pas suivi et qui fait completement tache. un peu comme si tu te retrouvais avec dark vador au milieux d'un groupe de viking, tu vois le cliché quoi:bravo2:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 16:19:38 ]

27587
Citation de deozza :
Ah ouais mais barry fallait la chercher celle la:oops2:



Ouais non, c'est juste passke t'es un pti morveux, ça...t'es juste pas encore assez culturé, c'est tout. :oops2:

Ah là là, keskon rigole, hein... :bravo:
27588
Citation de N2 :
une telecastor bleu pastel


Ca s'appelle Sonic Blue et c'est sublime:

8930445_800.jpg

27589
salut tous

moi je vais mettre tout le monde d'accord, j'aime toutes les grattes, sauf les moches :-D

le coup de la gratte en mousse au chocolat anale !! :mdr:

la viper camo j'aime bien moi....

gratte grattounette.....

de la mizic

27590

ça pique...