Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 928 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
27621
Oui tient d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on était toujours dans gratte moche land :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27622
Citation de Catharsis :
+1 pour l'instrument :bravo:

Blague à part, sacré zico le bonhomme. Chapeau bas !


Ah ben dans Led Zep, l'homme orchestre, c'était lui ! Son rôle dans le groupe est TRES sous-estimé...il se rattrapait d'ailleurs bien sur scène, où par exemple, pendant No Quarter (où il joue d'ailleurs le mellotron), il n'hésitait à insérer un concerto de Rachmaninoff, faisant passer la durée du morceau de 7 à plus de 20 minutes !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 13:56:59 ]

27623
x
Hors sujet :
C'est marrant d'ailleurs comme le schéma se répète dans beaucoup de groupes, 2 "fortes personnalités" qui se tirent la bourre et un gars discret qui apporte un plus insoupçonné: Lennon-MacCartney --> Harrison / Jagger-Richards --> Watts / Waters-Gilmour --> Wright / Plant-Page --> Jones
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 22:12:48 ]

27624
x
Hors sujet :
Ou un cas inverse : une forte personnalité qui squatte toute la lumière et deux plus discrets derrière qui apportent un GROS plus, trop souvent passé à la trappe...genre, Police.
27625
x
Hors sujet :
Je trouve que Harrison est le meilleur exemple de la thèse (en tout cas mon préféré:-D).
Comme pour les questions "l'aile ou la cuisse ? / vanille ou chocolat ? / Lenon ou McCarthney" il convient toujours de répondre, dans l'ordre, le blanc, caramel, et Harrison :bravo: (parfois même Ringo)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27626
27627
Bah a part la "tete" elle n'est paq degueu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27628
A tous les coups un luthier de basse qui se met à la guitare, on a l'habitude de ce genre de trucs mais dans... BBL. :noidea:
J'vais me faire lyncher par mes camarades bassistes...:8)
27629
Non pas beurk.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27630
Citation de American :
A tous les coups un luthier de basse qui se met à la guitare


Strandberg est connu et réputé pour ses guitares headless, ils n'en sont pas à leur coup d'essai ;)
Y'a de nombreux adeptes de leurs grattes !
Moi mis à part le pickguard et l'esprit strat ça me déplaît pas

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 09:17:10 ]