Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 650 réponses
  • 857 participants
  • 4 928 559 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
28211
Comme a dit sonic, les doubles manches c'est drole

1922544.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28212
Bah, on a vu bien pire que celle-là, en doubles manches... :noidea:

Ceci dit, devant ce genre d'instrument (basse ET guitare), je me pose la question : comment on amplifie ça, vu que c'est pas le même type d'ampli à la base ?? Une double manche 6 - 12, ça pose pas de problème, c'est la même tessiture, mais là... :???:

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 09:36:06 ]

28213
Peut etre deux sorties jack. Ou alors avec un pedale aby tu jongles entre les deux amplis. Ou alors tu saoules pas et tu joues du stoner (tout dans un bass amp :demon: )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28214
Et si t'es un hipster, ou un anarchiste, ou un progueux, ou un grand malade de fifou de guedin de ta life, tu la brances dans un amp d'electro acoustique... Mais uniquement si t'es un taré hein.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28215
à part un petit déséquilibre au bas du corps coté basse elle est pas moche

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28216
Deux sorties jack distinctes pour les deux électroniques, et, pour celles que je maitrise, à savoir les Shergold (comme sur les Rickenbaker me semble-t-il) en plus chacune en stéréo!

Donc deux types d'amplis, basse et guitare, pour sonoriser tout ça.
28217
D'habitude j'aime pas les double necks mais franchement celle ci est pas mal du tout .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28218
Citation de Mostly :
WhoOps?




harf reviens un peu en arrière sur les Telecaster sans micro (sans quoi lol), ta trouvé la photo sur le net ??? ou tu la prise, car j'aurai bien aimé voir celle en bas à gauche...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 03:49:03 ]

28219

DNA guitars :


[EDIT : Evidemment, elles ne sont pas moches ces guitares, mais ça m'a vraiment intrigué ces 3 positions et pas de micro...
Quelqu'un avait posé la question (chui pas débile, ça me rassure), et voilà l'explication DNA Guitar Company We left pups out of some models so artists and players can pick and chose their own set up!
C'est super-belle-guitare-custom-pas-finie-land, du coup...]

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 07:06:10 ]

28220
Cool l'excuse de daube... Il aurait peut etre fallu USINER POUR LES PLACER LES MICROS:furieux::furieux::fache2::furieux:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient