Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 175 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34301
Sur la Strat c'est pas très beau. En plus ça prend même le pickguard et, du coup, on dirait pas un graphisme mais juste que quelqu'un a vomi sur la gratte.
34302
34303
Citation de unebonnepomme :
En fait ce n'est pas un swirl

C'est pour ça qu'on a parlé de swirl râté, parce que ça n'en est justemnet pas un.

Au demeurant, il m'est arrivé de voir de très rares swirls magnifiques, mais ça me semble être l'exception, tant la chance de faire quelque chose dont le résultat ne trahit pas que tout ça c'est du hasard (et parfois malheureux) est vraiment mince.

Le plus souvent, ce que j'ai vu, c'est du "merde, j'aurais du m'abstenir" :-D
34304
Le tableau est super. Après, les vaches sur une guitare, je vois moins ce que ça peut donner...icon_facepalm.gif
34305
Il y a clairement plus d'échecs que de réussites avec ces techniques. Le choix des couleurs et de la base joue quand même beaucoup sur le final (mention spéciale au green swirl de chez Jackson "épinards à la crème régurgités")

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 18:53:14 ]

34306
Sur la vidéo, j'ai peur pour le mec qui se penche et dont la planche tournante passe à 3,7 cm de ses burnes...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34307
assez d'accord avec unebonnepomme. On a récemment vu quelques swirls qu'il faut pouvoir assumer (et supporter....) sur la série anniversaire des Ibanez Stive Vaille.
34308
Manque de chance pour la Strato, c'est pas très réussi.
J'avais un jouet comme ça quand j'étais môme avec un plateau tournant et des bouteilles de peinture. J'en ai fait des cartes postales avec ça! Si on me donnait ça maintenant, je m'amuserais encore bien.
34309
T'as le modèle avec du sucre en cristaux... ça se termine en barbe-à-papa :bave:
34310
Swirl moche:
1903922.jpg