Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 585 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 780 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54941
Délire d'une vieille couturière espagnole? :volatil:
54942
Cé Beauuuuuuuu et pis cé original...
D'ailleurs pour les ceusses qui voudrait la même Tele en mode CAP couture, il reste encore quelques pièces "originales" à la vente dans les rayons de votre revendeur VPC favori (en cherchant bien, au même endroit, on doit pouvoir trouver aussi les dés à coudre) :mdr:
5917509.png
54943
Pauvre Tele que voilà affublée de colifichets et de machins inutiles, au pire gênants pour le jeu, et assurément laids..
54944
La peinture surf green est bien mal à propos.

Les dés à coudre... :facepalm:

J'aime bien la pieuvre :bravo:

(enfin pas dans le contexte là présentement :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54945
Ah mais oui, ce sont des dés à coudre. Quel coup de génie! :facepalm: Non mais je ne peux pas y croire, ç'est peut-être juste posé, pour faire la photo? S'il y avait juste les plaques gravées, ça fait un peu cow-boy, mais ça passerait. Par contre ces machins rajoutés, c'est vraiment inconcevable.
54946
Citation de sonicsnap :
Ah mais oui, ce sont des dés à coudre.

A ton avis. Pourquoi avais-je écrit "délire d'un vieille couturière espagnole"? ;)
54947
Par pur fantasme ibérique ?

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 01:04:05 ]

54948

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54949
Ca doit sonner... si c'est réellement jouable (renforcement derrière le PC pour tout maintenir, solution pour stabiliser le chevalet, on ne voit ni potar, ni jack, etc.).

Ou bien c'est ODML (Objet de Déco Moche Land) ou encore OAML (Œuvre d'Art Moche Land).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54950
5918094.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land