Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 497 réponses
  • 857 participants
  • 4 909 228 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55441
Castrotophique ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55442
j'aime bien la telecastro moi
par contre la 1ère, ce serait pas une tentative de reproduction d'un machin à Steve Vai ?

gratte grattounette.....

de la mizic

55443
Quelle première? Celle de Magnus, toute mal foutue? Ni celle-ci ni les autres je ne crois pas avoir vu quelque chose d'approchant dans les photos de la collec de Vai. Bon, je ne prétends pas non plus être au parfum de toutes les grattes de taré lui appartenant..
55444
a74a39acb08b35480bc6bd09c3fe8d1c.jpg

8fe31d41881aa5a9711dec0ab4e95083.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 15:15:00 ]

55445
Ni trop chargées ni trop compliquées ces deux là. Il y en a qui ne comprennent pas que plus il y en a plus c'est pas beau.. :facepalm: (Je ne parle pas du découpage judicieux de la seconde).

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 15:41:34 ]

55446
Ah le steampunk à l'arrache, toujours une valeur sûre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55447
Pour du steampunk, ça ne manque pas de bidules anachroniques, comme souvent..
55448
Ah ça, les machins récupérés à droite à gauche ça donne toujours un esprit Emmaüs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55449
Emmaüs, fournisseur d’équipements scéniques, de matériel de musique et de costumes de scène :mdr:
55450
Quelle steamdaube !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian