Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 647 réponses
  • 857 participants
  • 4 927 379 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55391
La largeur du manche, bon OK c'est une 8 cordes mais quand-même :8O:

Et puis en multi-diapason avec un accès aux aiguës plus que moyen. Bon elle n'est pas d'une laideur absolue mais ce chevalet et ces mécaniques au cul la classent quand-même dans cette catégorie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 19:08:52 ]

55392
Sans la sangle ça passerait. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55393
55394
Citation de sonicsnap :
Je l'aurais mise dans les guitares délire..


Alors mauvais délire pour ma part :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55395
55396
6053818.png
6053819.png
6053820.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55397
Ouh là! Belle série de "vite fait - mal fait". Marrant que sur la dernière on ait tenté une déco, comme si ça allait atténuer l'horreur générale. Sur la première, la page de magazine fait office de pickguard? Il fallait y penser! Allez, là encore, ce n'est pas pire que le reste de l'engin..
55398
:beurk:

:beurk:

et

:beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55399
En tout cas, il y a une constante, le design de la tête, on peut dire qu'elles proviennent toutes du même zigue...
55400
Heureusement que Magnus ne nous donne pas ses coins à champignons : les omelettes auraient des conséquences fâcheuses. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.