Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 918 435 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55491
C'est laid.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55492
Citation :
6075425.jpg


A n'utiliser que du pied gauche, pour garantir bonheur et prospérité...

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 21:40:07 ]

55493
C'est vrai, par-contre le son de merde est garanti, lui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55494
C'est à craindre, oui. Enfin tant qu'il n'y a pas l'odeur qui pourrait aller avec par souci de réalisme..
55495

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55496
Les parties blanches entre les pattes sont certes indispensables pour que la guitare se tienne, mais elles font bien moche et cassent le délire.
55497
Citation de sonicsnap :
C'est à craindre, oui. Enfin tant qu'il n'y a pas l'odeur qui pourrait aller avec par souci de réalisme..

Oui, mais on peut aussi avoir le bruit...:mrg:
Black-Hero.png
55498
55499
Citation de sonicsnap :
Les parties blanches entre les pattes sont certes indispensables pour que la guitare se tienne, mais elles font bien moche et cassent le délire.


Ca peut aussi figurer la toile poussiéreuse sur laquelle la bête s'est postée...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.
55500
C'est clair tu es trop complaisant Max, Sonic a parfaitement raison, ce truc blanc c'est moche et on ne sait pas ce que c'est. Une toile d'accord mais là non on dirait des ailes de chauve-souris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?