Sujet de la discussionPosté le 14/10/2010 à 09:32:42micro "Bridge" en position manche
Salut la compagnie je vient d'acquerir une petite jagstang fiesta red de 95! elle est vraiment chouette comme gratte car malgrés son gros Q elle reste bien equilibrée mais niveau son les micro sont vraiment pourri... donc je pense a les changer pour le micro chevalet ce sera un super disto dimarzio, et au niveau du manche je comptais mettre un texas special... la question qui me titille est de savoir si je peu mettre un micro chevalet en position manche pour avoir un niveau de sortie qui ne soit pas trop disproportionné ??
Ya t'il des gens dans la "place" qui ont deja tenté ce genre de montage?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/10/2010 à 12:14:24
Je dis peut-être une connerie, mais les texas specials bridge sont plus longs que les necks. Vérifie que ça passe dans ta défonce micro :)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
stef_la_marmotte
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/11/2010 à 18:55:43
Re !! et bien la config a un peu changé, j'ai monté le texas special "bridge" au manche comme prévu mais j'ai mic un seymour SH4 au chevalet, le super disto était trop super disto le melange n'étais pas harmonieux du tout...
J'ai pas rencontré de probleme particulier pour mon montage...