Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro "Bridge" en position manche

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion micro "Bridge" en position manche

Salut la compagnie je vient d'acquerir une petite jagstang fiesta red de 95! elle est vraiment chouette comme gratte car malgrés son gros Q elle reste bien equilibrée mais niveau son les micro sont vraiment pourri... donc je pense a les changer pour le micro chevalet ce sera un super disto dimarzio, et au niveau du manche je comptais mettre un texas special... la question qui me titille est de savoir si je peu mettre un micro chevalet en position manche pour avoir un niveau de sortie qui ne soit pas trop disproportionné ??

Ya t'il des gens dans la "place" qui ont deja tenté ce genre de montage?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
2

Je dis peut-être une connerie, mais les texas specials bridge sont plus longs que les necks. Vérifie que ça passe dans ta défonce micro :)

Si c'est pas le cas, amuse toi bien!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

3

Et puis le réglage de hauteur des micros peut largement suffire à rééquilibrer le niveau de sortie. Ca se joue à quelques demi-millimètres.

4

okay... bé merci... je vous tiendrais au courant une fois le tout monté..

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
5

Re !! et bien la config a un peu changé, j'ai monté le texas special "bridge" au manche comme prévu mais j'ai mic un seymour SH4 au chevalet, le super disto était trop super disto le melange n'étais pas harmonieux du tout...

J'ai pas rencontré de probleme particulier pour mon montage...