Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGXT
Photos
1/450
Godin LGXT

Sujet Probleme micro manche

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 358 vues
  • 5 followers
1 Probleme micro manche
Salut je viens de recevoir ma Godin Lgxt !
Elle est magnifique et sonne superbement mais j'ai un soucis avec le micro manche !

Quand je passe sur la position 5 (le sélecteur tout en haut) donc pour activer le double en position manche, le volume sonore est beaucoup moins important que sur les 4 autres positions , donc je pense qu'il doit y avec un problème.

Est-ce que ca le fait sur la votre ou pas ?
2
Qui te dit que la position 5 = manche en humbucker ?
D'apres ce que tu dis, ca serait plutot manche splitté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mmh....j'ai essayé cette guitare et il ne me semble pas me souvenir que la position 5 était splittée. Je crois que tu as une des deux bobines du humbucker qui ne fonctionne pas, cela m'est déjà arrivé. C'est une petite soudure quelque part qui s'est défaite, un truc tout bête. Je l'avais fait réparer par un luthier, mais si ton instrument est sous garantie, fais-la jouer.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Il est sûr que le micro manche n'est pas splitté, je possède ce modèle godin d'ailleurs, si tu l'as acheté neuve, tu dois avoir un petit dépliant qui te donne la configuration micro par rapport au sélecteur. A moins que tu sois un pro de la soudure, je te conseille également de faire marcher la garantie car je pense qu'en plus il ne s'agit que d'une soudure défaillante.
5
Je n'ai pas ce problème sur la mienne.
Effectivement la position haute (5) du sélecteur correspond au micro manche (humbucker). Ensuite si tu descends :
4 - micro manche splitté en simple
3 - micros manche et chevalet humbucker ensemble
2 - micro chevalet splitté en simple
1 - micro chevalet (humbucker)

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:00:06 ]