Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Exit 22
Photos
1/147
Godin Exit 22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

Sujet Godin exit 22 lh

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 438 vues
  • 3 followers
1 Godin exit 22 lh
Bonjour,
en complément de ma télé japonaise+lace sensor bleu,j'envisage l'achat d'une godin,
gaucher mon choix est limité à la seule "exit 22" =caisse style lespaul+acajou style sg+manche style fender,tout pour me plaire j'ai peur qu'en raison du prix et de la fabrication U.S.A la qualité soit du niveau des "gibsfend" c'est à dire "médiocre et aléatoire",avec pour les 3 parties de la caisse en acajou par exemple des appairages de bois quelconque ou/et un manche érable moyen.
en résumé si quelques possesseurs de cette guitare peuvent me donner leur avis et
meme m'envoyer des photos de la caisse principalement, je suis preneur
merçi d'avance à tous
2
Alors la....pas de doutes à avoir..... :non: :non:
Tu peux y aller les yeux fermés car les Godins - même à ce prix - sont excellentes!!!
La lutherie....l'assemblage...les finitions en passant par les mécaniques et les micros,rien n'est laissé au hasard.
J'ai une Godin SD - pratiquement la même mis à part la finition - et je ne me suis jamais autant éclaté à jouer.
Le manche est d'une jouabilité extraordinaire et la config HSS permet de toucher à tous les styles (sauf le gros hard qui tache - quoique, avec une bonne disto et un ampli qui arrache tout ...),bref,que du bonheur :aime:
Même la strat ( bon,d'accord c'était une mexicaine ) que j'ai essayé le même jour m'a beaucoup moins convaincue. :??:
Maintenant, si cet avis peut t'aider dans ton choix...encore une fois Godin a 620 euros ne veut pas dire guitare bas de gamme,bien au contraire.
Essayes la si tu en as l'occasion et je pense que tu seras conquis :lol:
Tiens moi au courant
3

Citation : .S.A la qualité soit du niveau des "gibsfend" c'est à dire "médiocre et aléatoire",avec pour les 3 parties de la caisse en acajou par exemple



T'es sérieux quand tu dis que la qualité des gibson et fender est médiocre et aléatoire ? Tu en a déjà essayé ?

L'exit 22 est pas mal mais n'a pas beaucoup de personnalité. Pour le prix il n'est évidemment pas question d'envisager autre chose qu'un corps en 3 parties.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....