Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Exit 22
Photos
1/147
Godin Exit 22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

Sujet C'est saturé?!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 247 vues
  • 4 followers
1 C'est saturé?!
Bousouar!

je vais etre bref,

Qu'est ce que ca donne en son saturé? (gros son randall par exemple :lol: )

Merci les amis!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Il y a pas mal de groupe de metal qui joue sur des godin . donc tu peu en deduire que oui sa donne en satu.
apres on peut toujours s'arranger pour compenser si il y a un manque de gain avec une pedale mais en general les godins s'en tirent pas trop mal.
mais si tu veut avoir du gros son va plutot voir des 2- double bo ou 2 double bo+ un simple

j'espere t'avoir un peu aider a+
3
Bonjour,
malgré une tele Ri 62,une strat Ri 68,une yam 620 avec sh4 dans l'aigu et bien ma godin exit 22(la seule godin gaucher!)reste celle que j'utilise le plus:un manche divin ,un confort general super et une finition fantastique, du MADE IN CANADA/USA,pas de china/asia and c° !! et elle est livree avec un super/mega épais gigbag
quand aux sons,les 2 simples s'apparentes à ma strat mais en plus "ouvert"
c'est à dire avec plus de grave et plus d'aigu,le double est plus "droit" que le fameux et encensé duncan SH4 de ma yam (dont la bosse médium m'exaspere) j'aime ces micros godin,je trouve qu'il est plus facile de gonfler telle ou telle frequence si besoin ai que de "planifier" un son trop tortueux, une rat derriere si besoin et c'est le bonheur
et tout ca pour 450e(en cherchant un peu) LE PIED!!!!
4
Ok merci pour vos réponse ça m'aide beaucoup :bravo:

Moi je joue de tout, d'après les avis elle est génial en son clair et un peut crunchy. Manqué plus que les sons saturés!

Quitte a changé de micro manche par un double au format simple bobinage je pense que ça peut le faire non?

purple.telecaster, tu pourrais m'envoyer des photos de la pelle et de son bigbag sur ma boite perso s'il te plait :D:
(et je suis gauché!)

merci les gens.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
5
Merci pour tout purple.telecaster !!!

d'ici Noel elle seras mienne, je reviendrais poster mes impression :clin:

A+ les bobby!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6

Citation : Quitte a changé de micro manche


:( J'ai une SD,et le gs1 en position manche est tout simplement magnifique,après à toi de voir...si tu as besoin d'un micro puissant pour faire de la bouillie :lol: ...
Le humbucker par contre est assez modéré niveau puissace,mais il est très précis;dans ton cas il semblerait qu'un bon double bien costaud te soit plus utile,du coup tu aurais le double pour tes saturations,le micro manche pour des sons clairs superbes,plus le micro central;tu devrais arriver à obtenir des sons satisfaisants. :)

Talk about the Blues.

7
Je suis bien tenté pas une Washburn WI 64 DL... :noidea:
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=10490&partner=guitariste.com

un avis?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
8
Pas d'avis particulier(si ce n'est que la forme est sympa) mais ça n'a plus rien à voir avec les Godin...

Talk about the Blues.

9
Exact... mais ca pourai plus conrespondre a mon style en fait!... je vais voir ou je peut en eseyer une

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
10
:clin: Suis ton instinct petit! :bravo:

Talk about the Blues.