Agrandir
Godin SDxt
Godin SDxt

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin appartenant à la série SD & SDxt

Sujet Demande d'avis sur Godin XTSA

• 1 follower
1 Demande d'avis sur Godin XTSA
Je n'ai pas trouvé la rubrique XTSA donc ...

Merci.
Normal, elle vient juste d'arriver en Europe. Pour le moment, pas évident de mettre la main dessus pour l'essayer. Par comparaison avec la série signature et à la LGX-SA (que j'ai vendu), elle appartient à une nouvelle série Performance qui rend plus abordable la solution electrique + piezzo électro + midi. Le manche est le même que celui de la LGX-SA et c'est une référence pour le confort de jeu. La lutherie est certainement irréprochable comme d'habitude chez Godin. Les micros sont en configuration HSH alors que les LGX sont en HH. Le rendu des piezzo sur mon ex LGX-SA était très acceptable pour une Solid body. Quand au système midi, il n'y a pas mieux sur le marché et c'est la spécialité Godin.
Au prix où elle est proposé, c'est certainement un bon rapport qualité prix pour une guitare tout en un.
Merci Hawklord.
C'est en gros ce que je me disais au niveau du rapport qualité/prix. Me reste plus qu'à en trouver une pour l'essayer.