Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hagstrom F200P
Photos
1/61
Hagstrom F200P

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Hagstrom appartenant à la série F

Sujet Hagstrom F200P?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 656 vues
  • 7 followers
1 Hagstrom F200P?
Alors quelqu'un possède ce joli modèle? l'a déjà utilisé? est-ce que quelqu'un a un avis sur cette guitare?
Malpares... Bleed BLS...
2
J' ai deja testé ce modèle et ca dépote c' est tres nerveux comme gratte ! pour du grunge a la nirvana c' est parfait !
j' ai ecrit un post sur cette gratte...sur
http://hagstrom.skynetblogs.be
3
Tiens averly, comme onse retrouve

ps : c'est frank radium ^^
4
Bah tu me retrouvera a peux pres sur tous les post hagstrom du net mdr ! :mdr:
5
Voila non seulement je l' ai testée mais en plus maintenant j' en ai une ! une f 200 p ! aaah vive noel!!!
6
Déterrage ! :cobra:

Alors, vous la trouvez toujours aussi bien cette gratte ?

Parce quil y en a une près de chez moi, mais si j'y vais seul :humm: , c'est clair, je vais l'achèter...

Mais... je commence à accumuler les 'petites grattes' et j'ai pas de hangar à guitares comme Steve Vai et autres :fete: :fou: ...

Un acte ireflechi ???

:mdr:

Help !

PS : LA question est : - Est elle aussi bien qu'une Gibson Les Paul ??? :coucou:

Ah Ah AH !!! :P: Non, juste : "ELLE VAUT KOI ?" :humm:

Allez, j'ai trop :boire2:

A bientôt ! :boire:
7
Toujours personne ? :coucou:
8
Sur que le f 200 p malgré son petit prix est loin d' etre une " petite gratte" c' est un tres bon investisement et une guitare au manche que je qualifierais de parfait !
9
Heureux possesseur de cette bête depuis 1 mois ! C'est vraiment bon !
Quelques imperfections de lutherie mais franchement vu le prix et la qualité du produit c'est vraiement pas génant. Sur une Gibson ce serait un scandale, mais là...

Niveau son, alors la ça dépote. Un pote m'a demandé quels micros j'allais acheter en remplacement, j'ai explosé de rire. Hors de question de changer ces micros, ils sont tres bien.

Avant j'avais une Telecaster, ça me change, le niveau de sortie est bien plus gros, et ça crunch bien avec le volume à fond. Pour le grunge et tout ce qui est un peu alternatif c'est top. Même pour un peu de blues je m'éclate, le micro manche dépote bien.

Par contre, carton rouge sur les réglages d'usine pour moi. Impossible de tenir l'accordage, et ça frisait de partout.
J'ai donc bloquer le vibrato qui est un ustensile que j'affectionne peu, changer les cordes et régler manche + chevalet.
Malgrès tout, les frisettes sont encore un peu trop audibles, je vais devoir aller chez le luthier.
Les mécaniques n'ont pas l'air d'être ce qui se fait de mieux, mais sont tout de même bonnes.
10
Salut a tous j'ai une petite question elle peut passer du blues au hard rock je veux dire par là de clapton a acdc ou même sytem of a down??

A bientôt