Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez GAX75
Photos
1/14
Ibanez GAX75

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série GIO AX

Sujet Guitare qui pique du nez

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 092 vues
  • 5 followers
1 Guitare qui pique du nez
Salut à tous,

Je débute et je suis confronté à un problème : ma guitare pique du nez quand je joue en position debout. :furieux:

Vous me direz : "Ben oui, ça a déjà été dit dans les forums et les avis d'AF." :nawak:

Et moi de répondre : "C'est vrai ! Mais le problème c'est que je suis en ce moment en plein travail sur les accords barrés et je galère... :fache2: , je n'arrive pas à plaquer mes accords et soutenir ma guitare en même temps. Le plus dur ce sont les changements d'accords. A chaque fois que je relâche, mon manche penche un peu plus vers le bas et je me retrouve à jouer dans une position inconfortable." :??:

Ce n'est pas l'idéal pour apprendre... :(((

Question :
Y a-t-il une solution, autre qu'acheter une nouvelle sangle si possible (je viens de l'acheter la mienne quand même...) pour garder ma guitare dans une position confortable pour moi ?
La lestée ? :fou:
Déplacer le straplock ?


Merci d'avance si vous avez des idées.
2

Citation : a-t-il une solution, autre qu'acheter une nouvelle sangle si possible (je viens de l'acheter la mienne quand même...) pour garder ma guitare dans une position confortable pour moi ?



Oui, c'est de déplacer tes attaches sangles de ta guitare (une puis l'autre si l'équilibre n'est pas encore bon). Le seul hic c'est que les anciens trous se veront.

Perso, j'avais parfaitement équilibré une copie de thunderbird qui était d'origine injouable, ou plutot très fatiguante à jouer.

Ciao et à +.
3