Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg BXE1500 BuxSter
Photos
1/66
Lâg BXE1500 BuxSter

Sujet Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 062 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Lâg présente la guitare électrique BuxSter
Lâg revisite un classique de la guitare électrique avec son nouveau modèle BuxSter qui sera disponible en juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pourtant, cette pseudo-ressemblance a l'air de te tenir a coeur, et d'y suggérer un manque de créativité? ton avis: est-ce que tu aimes ou pas ? plutôt que de comparer a une gratte a 3000€. et si c'était le cas, la ressemblance te déplait ?

La Fano est très Les Paul junior, avec sa petit corne Gibson, en fait elle est totalement Gibson, et chère.

La Lag est plutôt sympa, la corne basse un peu moderne et globalement un mix de classique et de lignes récentes lag ( la tete série Jet)...rien a voir, et cocorico. et merci pour les gens qui bossent et qui créent.


[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 23:20:10 ]

32
x
Hors sujet :
Citation de DownSideUp :
Pourtant, cette pseudo-ressemblance a l'air de te tenir a coeur, et d'y suggérer un manque de créativité? ton avis: est-ce que tu aimes ou pas ? plutôt que de comparer a une gratte a 3000€. et si c'était le cas, la ressemblance te déplait ?




33
Non...
SSSSi..
Nnnnon....
Ho sssiii...
Non !..
SSS..
1912807.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34
Citation de DownSideUp :
Pourtant, cette pseudo-ressemblance a l'air de te tenir a coeur, et d'y suggérer un manque de créativité? ton avis: est-ce que tu aimes ou pas ? plutôt que de comparer a une gratte a 3000€. et si c'était le cas, la ressemblance te déplait ?

La Fano est très Les Paul junior, avec sa petit corne Gibson, en fait elle est totalement Gibson, et chère.

La Lag est plutôt sympa, la corne basse un peu moderne et globalement un mix de classique et de lignes récentes lag ( la tete série Jet)...rien a voir, et cocorico. et merci pour les gens qui bossent et qui créent.




Elle ne me tient pas à coeur non, c'est toi qui monte au créneau comme si j'avais craché sur Lag. Et oui cette Lag me plait beaucoup, surtout en rouge comme sur la photo de la fiche produit. Ça n'empêche que la ressemblance avec l'esprit Fano est bien là. Ils sont peu les fabricants qui proposent ces sortes de mix heureux de plusieurs références.
Quant au "cocorico", personnellement je m'en bats comme de ma première chemise. J'apprécie les luthiers pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont.
35
Au risque de me faire lincher, je suis plutôt d'accord avec la truite, on se rapproche d'un look Fano (c'est surtout la tête en fait qui m'a fait ticker)

Mais c'est pas pour me déplaire car les alternatives bon marché à ce type de guitare (télé avec la prise en main d'une Les Paul), ça manque... A mon avis c'est plutôt une bonne idée de la part de Lag

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

36

Je soutiens la lutherie made in france, mais Bédarieux ou pas, c'est grossier et laid..

37
38
Citation de aaacegrat :
Je soutiens la lutherie made in france, mais Bédarieux ou pas, c'est grossier et laid..

A ton humble avis . :oops2:
39

Je ne critique pas l'ensemble de la production Läg, bien qu'elle soit plus sympa avec une finition sunburst, je n'aime pas le design général de cette BuxSter et mon avis reste subjectif..

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 08:10:50 ]

40
Bonjour je viens d'acheter cette guitare mais je trouve pas d'informations sur le tirant, pourriez-vous me renseigner merci