< Tous les avis Lâg RX 100
Lâg RX 100
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Mux1973 Mux1973
Publié le 23/01/08 à 22:31
Voir avis precedent

Manche trés agréable. vraiment trés agréable. C'est vrai qu'elle est plutot mal équilibrée, mais on s'y fait. Les mecaniques ont trés mal vieillies. ca fais 3 ans que je l'ai et y'a longtemps qu'elles ne sont plus du tout efficaces. Mieux vaut aussi ne pas trop revenir sur les réglages du chevalet parceque les têtes de vis ne le supportent pas du tout. L'ensemble des vis sont d'ailleurs de mediocre qualité. Dès que je l'ai eu, les potards ne tenaient pas en place, et la prise jack braqueballée et n'a jamais bien tenu longtemps aprés reserrage. La belle couleur noir mat devient brillante à force de frotter l'avant bras et le poigné, ce qui fait qu'on a la partie haute mat et la partie basse brillant. c'est pas du meilleur effet. Sans parler des éclats dons parle les autres avis. Cette gratte viellie trés trés mal

C'est clairement pour de la disto. Le son clair est sans plus pour mon humble oreille. Sinon, le sustain est une pure merveille!! Par contre, ça gressille à tout va. J'ai beau avoir mis de l'alu sous les micros, ça gresille beaucoup. Mon installation electrique n'est surement pas à mettre en cause, elle est toute recente et faite par un electricien. Si je branche mon electro-accoustique dessus, j'ai pas de bruit parasite, donc...

J'en été trés content les 1er mois, mais aujourd'hui, je ne referai pas le même achat.