Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luthman Miss Mystic
Photos
1/7
Luthman Miss Mystic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Luthman

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Luthman lance sa première guitare

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Luthman lance sa première guitare
Le luthier français Luthman a forgé sa réputation sur la fabrication de basses ; il se lance aujourd'hui dans la création de guitares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c 'est beau ya du taf là ...
3
Elle rappelle les Moscato, en plus cher et encore plus exhibitionniste.
C'est du boulot, c'est sûr, les matériaux sont sans doute de qualité, mais c'est un peu trop "bling bling" à mon goût...:bravo:
4
c est fort chargé ,mais la qualité doit etre présente sans aucun doute
pour avoir déjà essayé des basses Luthman ,elles sont incroyables de qualité et de jouabilité :aime:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5
Beeeeelle... un petit air d'Iceman, pas fait pour déplaire du tout.

Par contre 2250 euros, et juste une housse ? (bon ok, avec une forme comme celle-la, ca doit etre coton, mais quand-même !)
6

Y'a non seulement du boulot, mais des options qui doivent donner au niveau du son et du reste.

Et, sans avoir l'air d'un bourrin qu'a jamais rien vu, le descriptif dit 2 humbuckers + volume/tone et sélecteur 3X, mais alors c'est quoi le truc noir, et les deux boutons noirs en plus sur la caisse, et la diode rouge ? Un piezo ? (je serais pour), un convertisseur midi à quatorze heure ? On croit lire Roland...

Bref je sèche (le comble pour une électrique facepalm ).

Be bop a loulou !

7

Heu, je crois voir une prise hexa en plus du jack... Midi alors ?

Be bop a loulou !