Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Valentine
Photos
1/128
Music Man Valentine

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man

Prix public US : $2,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Music Man sort un modèle James Valentine

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Music Man sort un modèle James Valentine
Le guitariste de Maroon 5 signe une jolie guitare notamment équipée d'un micro simple incliné.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Corps en frêne

Ils auraient pu la faire en châtaigner. C'est pas s'qui manque à San luis Obispo :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Je la trouve jolie, mais le manche foncé me fait quand même bizarre. C'est peut être parce qu'il est trop "maroon".. icon_facepalm.gif
4
Citation de gojats :
Citation :
Corps en frêne

Ils auraient pu la faire en châtaigner. C'est pas s'qui manque à San luis Obispo :oops2:

Surtout pas !! Pas de châtaignes quand on joue, enfin !!!!!!:oops2:
5
Désolé je n'avais pas vu le post. Si notre webmestre peut fusionner tout ça, ou bien j'en remets un coup avec la vidéo :bravo:

6
Je la possède depuis 9 mois, je peux témoigner quelle mérite son prix, celui de l'excellence à tous les point de vues. De quoi calmer son GAS pour longtemps !

typical Gas