Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Steve Lukather Signature
Photos
1/67
Olp Steve Lukather Signature

Sujet Couleur olp luke

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 620 vues
  • 3 followers
1 Couleur olp luke
Salut à tous,
je viens de faire acquisition d'une OLP LUKE.
Elle est de couleur gris-bleu, je croyais qu'elle n'existait qu'en rouge ou bleu...
Est-ce-que quelqu'un a des précisions ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ainsi ?
Merci pour vos réponses
A bientot
2
:mdr: Bonsoir, la mienne est exactement de la meme couleur, je l'ai reçu la semaine derniere, c'est la couleur de l'original de chez musicman sauf que la musicman à la tete de manche couleur bois.Un conseil il faut verifier le collage de la touche palissandre (la mienne se decolle) je la renvoi mardi pour un echange standart, et le cablage des micros, l'alimentation du micro centrale de la mienne n'était pas soudée. Sinon le peu que je l'ai utilisé c'est génial :manche fin , micro actif... J'aime beaucoup, j'ai un peu hésité avec l'Axis a cause du floyd...mais bon ça c'est ma vie...tchao :!:
3
Merci pour ta réponse,
je vais faire attention, désolé pour la tienne...
a plus
4
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je dois dire que tu sèmes le doute en moi. En effet, je viens de commander une olp luke et je l'ai prise en candy car le blue était trop pétant. Maintenant, si tu dis qu'elle est bleu gris comme la vrai alors là ,je change tout ! Tu l'as eu où ???

Merci
5
:mdr: Bonsoir je reconfirme la Luke blue Olp est de couleur bleu gris comme la musicman luke bleu, il existe le modele bleue flash mais je ne connais pas la réference exact. a+ (au fait je l'ai acheté sur playback mais je viens de la voir moins chere chez thomann/prévois ton budget pour changer les micros)
6
La mienne, c'est ma femme qui m'en a fait cadeau a noel, elle l'a commandé dans un magasin de musique a marseille, qui eux l'ont commandé directement au distributeur high tech distribution...
aucune reference ni numero de serie sur la gratte...sur le carton c'etait ecrit ref : "luke blue" et non "blue"...c'est peut etre la reference de la couleur de la guitare.... :8O: