Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS JA-15
Photos
1/43
PRS JA-15

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Paul Jackson signe son 1er modèle PRS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 264 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Paul Jackson signe son 1er modèle PRS
Paul Reed Smith et Paul Jackson ont collaboré à la fabrication de la première guitare signée par l’artiste chez PRS, la JA-15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

yumyum.gif

Y'a pas à dire, une archtop ca a vraiment de la gueule !(et ca sonne bien aussi)

Le jour où j'aurai les moyens, je craquerai pour une guitare dans ce style pour compléter mon rig !

3
Belle bête.

Attention, c est Paul Jackson Jr, le senior est bassiste.
4

Citation de : Nicono

Belle bête.

Attention, c est Paul Jackson Jr, le senior est bassiste.

Exact, je vais même m'empresser de le rajouter dans la news  bravo

5

Mouais, je ne la touve pas si jolie, mais connaissant Sir PJ Jr je suis sur qu'elle doit sonner superbement.

M'enfin, depuis l'achat de mon AXD82P j'ai revendu toutes mes Arch-Top.

mrgreen 

 

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:51:02 ]

6

Au moins maintenant on sait ce qu'est devenu Paul Jackson Jr :).

Disparu à la fin des années '80 qq part au Japon, pas monté une seule fois sur scène avec les headhunters depuis au moins vingt ans ....

Enfin, il faut croire que la cote des super stars du jazz funk a baissé ces temps ci au Japon et qu'il faut bien trouver qq chose à manger ...

Alors hop, une petite guitare signature, et tant pis si le mr paul jackson n'a jamais été connu comme guitariste ;)

Je suis un fan inconditionnel des vieux disques de  PJJr, et la guitare est très jolie (en photo) mais franchement j'ai du mal avec les modèles marketing ...

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 16:08:45 ]